Famille

Le Peuple Veut Parler.

LES MEDIAS N’EN DISENT RIEN MAIS LES FRANCAIS NE SE LAISSENT PLUS ENDORMIR, ILS BOUGENT !

Voici l’appel à la manifestation du 24 mars prochain :
Pourquoi revenir ?
Car il n’est pas trop tard ! Ce n’est pas le moment de lâcher !
Même si la loi est passée devant l’Assemblée, c’est au Sénat que tout se décidera à partir du 4 avril.
Plus que jamais, il nous faut être présent pour manifester notre détermination CONTRE LA LOI TAUBIRA !

Nous défendons les fondements de la civilisation : la filiation au travers du mariage entre un homme et une femme, et la démocratie à travers la liberté et la souveraineté du peuple !

Il ne s’agit plus seulement de faire entendre notre indignation, mais de libérer la France de la pensée unique que veut nous imposer un gouvernement qui ne sait pas régler les problèmes économiques du pays.

ON VEUT DES EMPLOIS, PAS DE LA LOI TAUBIRA !

Depuis des semaines, les porte-paroles de La Manif pour Tous, annoncent que le prochain grand rassemblement national contre le projet de loi Taubira pour le mariage homosexuel le 24 mars à Paris aura lieu sur les Champs Elysées.
Pourtant ce jeudi, la préfecture de police de Paris à confirmé l’interdiction de manifester sur les Champs et la place de la Concorde pour « des raisons tenant à la préservation de l’ordre public ».
Il faut noter que malgré le fait que cet itinéraire ne risque pas d’abîmer les pelouses parisiennes, le maire Bertrand Delanoë n’a toujours pas annoncé son soutien à ce parcours…
En outre, la préfecture ajoute que « l’ouverture de commerces des Champs Elysées, la forte fréquentation de cette avenue le dimanche, notamment les touristes rendent inenvisageable un tel rassemblement dans ce secteur».
Pourtant, il est intéressant de rappeler que pour la victoire lors de la coupe du monde de football de 1998, en plein été, une foule de 1,5 million de personnes occupaient les Champs Elysées sans opposition de la préfecture…
Mais il faut dire que c’était pour célébrer la victoire de l’équipe « black-blanc-beur », CQFD.

Dans un communiqué, le Bloc Identitaire – qui appelle à participer à la manifestation – s’élève contre cette interdiction en déclarant que les Champs Elysées appartiennent au peuple de France et non pas aux touristes de passage qui viennent y faire leurs courses et aux commerces des grandes enseignes étrangères, ce qui lui parait n’être qu’un prétexte.
Il fait remarquer qu’on ne fait pas tant de difficultés quand des supporteurs algériens de football occupent l’avenue pour célébrer une victoire de leur équipe nationale.

Face à cette interdiction, les organisateurs de La Manif, qui se sont déjà déplacés 4 fois à la préfecture pour discuter du parcours, s’étonnent de cette « manière peu conforme aux usages républicains employée par la préfecture de police qui consiste à répondre par voie de communiqué au dernier courrier qu’elle a reçu de La Manif », ajoutant « avoir fait preuve de notre discipline et de notre organisation le 13 janvier dernier ».
Malgré cela les organisateurs maintiennent leur appel à manifester.

De fait, depuis des mois, les autorités politiques refusent d’entendre les Français qui s’élèvent contre le projet de loi Taubira.
Face à ce déni de démocratie, La Manif Pour Tous a considéré que seul un rassemblement sur les Champs Elysées serait en mesure d’exprimer ce mécontentement de la manière la plus solennelle, visible, démocratique et pacifique possible.
Face à ce bras de fer, la préfecture de police doit maintenant se poser la question de savoir si elle est en capacité de gérer 1 million d’interpellations pour manifestation non autorisée…

Source : « fr.novopress.info » du 15/03/2013

 

 

 

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43