LECTURE

Nous Ne Lâcherons Rien !

Un   Français   courageux   se   dévoue   pour   le   respect   de   nos   familles  !

Monsieur le Préfet de Police.

Très choqué du « 2poids 2mesures » au sujet des interventions de vos services de Police entourant toutes manifestations sur le territoire français, je vous pose la question:

Très informé que vous êtes, sur la teneur et les risques prévisibles de chaque manifestation – quelle que soit son objet- pourquoi cette apparente incompétence et cet évident laxisme envers les manifestants extrêmement violents qui fêtent le PSG, en cassant vitrines , incendiant voitures et en causant nombre de blessés, entre autre dans vos rangs, et avec au bout, un dérisoire nombre d’ interpellations ; tandis que face aux très respectueux et pacifiques » veilleurs » et autres paisibles manifestants de La Manif Pour Tous, vous déployez des mesures extrêmement violentes ( gaz lacrymogènes sur les visages d’ enfants et de mères de famille ) et des pratiques de coercition dignes d’ un état de guerre, mais honteusement et absolument indignes d’ un Etat de Droit ? ?

Faites- vous seulement la différence, dans le sanctuaire intime de votre conscience, entre un » mot d’ ordre » juste et un autre injuste parce que parfaitement injustifié ? ?

J’ ose espérer que vous avez encore une conscience, Monsieur le Préfet de Police, qu’ elle vous chatouille quelquefois ou vous inquiète même, au détour d’ une interrogation, qu’en vous- même, le citoyen pose au Fonctionnaire d’ Etat que vous êtes aussi.

Nombre de vos hommes sont eux- mêmes inquiets et ébranlés, vous le savez.
Jusqu’ où devront- ils aller, dans l’ obéissance aveugle aux ordres injustes et démesurés que votre Patron, Emmanuel Valls, vous impose de leur relayer ?

Que devront- ils faire pour empêcher les 3 Millions de Français mécontents qui vont marcher avec leurs drapeaux et banderoles, pacifiquement mais avec détermination, le 26 MAI dans les rues de Paris ?
( Ceci n’ étant pas un pronostic, mais l’ évidence pour un peuple qui n’ en peut plus d’ être méprisé par les mensonges d’ un Etat qui refuse de les compter et de les écouter ).
Qu’ avez- vous prévu de faire ?
Vous ne pouvez pas feindre d’ ignorer que cette immense « armée pacifique » sera bel et bien là.

Vous ne pouvez tout de même pas croire – non pas vous ! – que vous n’ avez pas enfin compris que le slogan « nous ne lâcherons rien » n’ est pas une métaphore ou un cri persuasif pour » se donner du courage « , mais qu’ il signifie trés exactement ce qu’ il dit : NOUS NE LACHERONS RIEN ! !

N’ oubliez pas par ailleurs, que si Mr Hollande a obtenu jusqu’ à maintenant que les grands Médias se soumettent au musellement et au verrouillement de la vérité des informations, il ne peut être aucunement certain que cela va pouvoir impunément durer encore très longtemps…
D’ autant que les dizaines de milliers d’ heures de documents filmés par des amateurs, sur toutes les Manifs, et qui tournent, qui tournent, qui tournent sur les réseaux sociaux, sont prêtes, à tout moment, à révéler à la moitié des français qui l’ ignorent encore, la Verité sur tout ce que ce Pouvoir, déjà totalitaire dans l’ intention et nombre de ses méthodes, tente de toutes ses forces de cacher.
Combien de temps tiendrez- vous, Mr le Préfet? Et qu’ en pense votre Ministre, entre vous et moi ?
Qu’ allez- vous demander à vos hommes le 26 MAI ?
Cela m’ inquiète un peu, car il y aura encore une immense proportion de femmes et d’ enfants.
Que prévoyez- vous ?
Rien encore ?
Alors, prévoyez ! !
Il ne devrait y avoir qu’ une seule certitude pour vous, c’ est que les Français seront dans la Rue, et chaque fois plus nombreux, tant que la Loi Taubira ne sera pas totalement retirée..
A ce propos, peut- être ignorez- vous pourquoi nous croyons cette loi immorale , en quoi elle ouvre le retour à l’ Esclavage, et comment elle précipiterait, à court- moyen terme, nos sociétés dans le Chaos.
Je suis prêt à en parler avec vous, même si je ne dispose pas trop de temps, car j’ ai une famille dont je dois m’ occuper, mon travail, et qu’ aussi, je ne tape que d’ un doigt sur le clavier…
Mes respects, Mr Le Préfet.

Pierre-Marie Chaboche le 16/05/2013

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43