Famille

Amical Delarue ! ? !

Christian Delarue, sur Mediapart, dénonce le 22 juin prochain mais reconnaît qu’on a raison !

Le sieur « Delarue » est décidément de plus en plus mal dans ses baskets…
Il ne peut s’empêcher, au fil des mois et des années de dénoncer l’horreur de l’islam dans la vie quotidienne et en même temps de s’en prendre aux islamophobes qui n’écrivent pas dans « Mediapart » !
Je ne sais comment il va pouvoir supporter longtemps cette forme de schizophrénie…
Néanmoins, qu’il n’aime ni « Christine Tasin » ni « Danielle Moulins », soit !
Peu importe, même, nous n’avions pas pensé une seconde à élever des cochons avec lui, mais qu’il ose écrire que le 22 juin serait la manifestation de l’extrême droite qui se préparerait à crier sa xénophobie et son racisme est de nature à donner encore du travail à notre avocat, car il y a diffamation délibérée.

Nous rappellerons en passant que la véritable extrême droite, en 2013 est constituée par les milices gauchistes de « Mélenchon » et compagnie ainsi que par les musulmans qui veulent imposer partout voile, halal, délit de blasphème…. à leurs coreligionnaires et aux autres, sans parler de l’idéologie d’agression véhiculée par l’islam selon « Boubaker » en personne.

Ce n’est pas nous qui interdisons les débats, les réunions, les articles qui nous déplaisent.
Nous, nous usons du moyen le plus légal et le plus traditionnel qui soit dans notre pays, l’antique « disputatio », l’art du débat, de la controverse.
Nous ne sommes pas des barbares, nous.
Nous ne sommes donc pas l’extrême droite.
Par ailleurs comment quelqu’un comme « Delarue » qui reconnaît le sort infâme fait aux femmes non voilées et habillées, en France, comme on s’habille en France (j’aime beaucoup son néologisme « putophobie » ), entre autres méfaits de l’islam, peut-il décemment opposer mosquées et islam des caves ?
« Delarue » ne peut pas ne pas savoir ce qu’est une mosquée, il a vu le tract de Résistance républicaine sur le sujet « non aux mosquées ».
« Delarue » ne peut pas ne pas savoir que la simple salle de prières est, était la seule solution acceptable.
Delarue ne peut pas ne pas savoir qu’il y a un lien étroit entre immigration et islamisation et entre islamisation et insécurité et maltraitance des femmes.

Lui qui appelait à compisser tous les livres religieux, y compris le coran, me la baille belle avec sa dénonciation du 22 juin !

Faux cul, va !

Christine Tasin de « Résistance Républicaine » le 16/05/2013

Delarue de plus en plus à l’ouest et à « Médiapart », rien de nouveau
Ils s’ennuient diablement, les gens du « Mrap », en ce moment, à croire que leur égérie anti-France au Ministère de la Justice aurait joué son rôle d’épouvantail à patriotes !
Alors l’inconnu « Christian Delarue » continue ses moulinets de bras sur la plage de Mediapart, et essaie désespérément d’allumer des branches mouillées afin d’appeler à la rescousse un navire égaré et de se sentir enfin exister.
Le naufragé lance une condamnation virulente de « G.Weill-Raynal » qui aurait eu la mauvaise idée d’exonérer « Bouteldja » de tous ses crimes pour ne s’acharner que sur moi.
Peu importe.
Par contre, ce qui importe, et qui est à conserver dans les annales, c’est qu’il puisse renvoyer dos à dos :
quelqu’un qui dit clairement que les blancs devront se cacher et fuir parce que, tôt ou tard, racistes ou pas racistes, ça va être leur fait (entendez que des meutes de racailles issues de l’immigration vont leur faire la peau),
et quelqu’un qui, sans aucune haine des musulmans (au contraire, ils ont diablement besoin qu’on les protège des barbus) attend clairement un pouvoir politique légitime qui mette en demeure les musulmans de choisir entre la France et l’islam.
Avec, pour ceux qui choisiraient l’islam, le choix « mortel » de demeurer croyant de façon privée, discrète, en France ou d’aller vivre pleinement leur vie de musulman dans un des 57 pays musulmans de la planète… Trop dur !
On retiendra encore que le sieur « Delarue » qui se mêle de donner des leçons que personne ne lui demande, à son grand dam, prétend imposer SA définition de la République.
L’inculte, apparemment, ne connaît ni son étymologie ni son histoire.
« Res publica » c’est le bien commun.
Bien commun que ne permet pas l’islam.
Le pire c’est que « Delarue » reconnaissait précédemment que l’islam ne permet pas le vivre ensemble.
En plus il n’a pas de suite dans les idées….

Christine Tasin

source : « resistancerepublicaine.eu » du 19/05/2013

Comment être étonné ?
Nos anciens disaient : « Qui trop embrasse mal étreint. » ; En tant que responsable du site « Amitié entre les peuples », sait-il de quel côté le vent souffle, vers qui se tourner, il va finir par s’envoler à force de tourner, attention à la chute !

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43