TROQUET

Notre Télévision Française Est Nulle.

Notre Télévision Française Est Nulle.  dans TROQUET tele

La Télévision Française reflète notre gouvernement, tous des NULS  !

La révolte qui gronde, les morts qu’on commence à dénombrer, les militaires dans les rues du Caire, les barbelés autour des bâtiments officiels, le président Morsi et ce qui reste de son gouvernement arrêtés…
La guerre civile, potentiellement contagieuse dans un Proche-Orient transformé en baril de poudre, couve dans une Égypte qui se cherche, et sur quoi « Pujadas » ouvre-t-il son JT de 20 heures ?

Sur l’abdication du roi des Belges.

En invité d’honneur, le docteur ès têtes couronnées Stéphane Bern pour dix minutes de blabla sur les figures régnantes de la vieille Europe, les rhumatismes d’Albert II né Albert Félix Humbert Théodore Christian Eugène Marie de Belgique et le tour de mollet du futur roi Philippe, ci-devant duc de Brabant.
C’est la hiérarchie des sujets telle qu’on la conçoit sur nos chaînes d’État, de plus en plus « pipolisées », encore plus « point de vue, images du monde »que « poids des mots, choc des photos ».
Autant dire qu’on va se régaler dans les jours qui viennent, la couronne d’Angleterre devant s’enrichir d’un nouveau sujet.
« Kate Middleton » n’aura pas mis les pieds dans les étriers qu’un « paparazzo » déguisé en sage-femme aura déjà balancé les photos sur le Net et que France 2 nous les servira à l’heure du dîner.
Juste avant la mise en bière de « Mandela » et les vingt minutes rituelles sur le temps trop chaud, trop froid, trop sec, trop mouillé, les campings qui ouvrent et ceux qui ferment, les soldes qui montent et qui descendent, la sécheresse et les inondations.
Parce que ça, c’est de l’info, coco !

Finalement, « Tapie » avait au moins raison sur un point, l’autre soir , le journal de « Pujadas » était nul !

Marie Delarue

http://www.bvoltaire.fr  du 05/07/2013

Heureusement que nous avons la T.N.T. et que nous pouvons nous réfugier sur d’autres chaînes car nous payons la taxe sur l’audiovisuel pour des programmes qui ne nous concernent plus.
Nous pouvons « zapper » aussi pendant les pubs, qui durent de plus en plus longtemps, s’adressent à une population qui n’est pas autochtone, veulent nous persuader que manger halal est plus sain, et j’en passe…sommes-nous encore en République Laïque, sans prosélytisme d’aucune religion,et nos régions sont-elles européennes ou africaines ?
On ne dirait pas !

 

 

Il est interdit de mentionner des sites commerciaux

Par commentaire ou par ping !

Il est inutile de mentionner une messagerie privée fantaisiste

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43