INSOLITE

La France, Pays Des Bons Fromages !

La France, Pays Des Bons Fromages ! dans INSOLITE france-rebelle1-e1373642973684Les Fromages Manifestent

Et si on était moins sectaires ?

« Christine Tasin » reproche à « Béatrice Bourges » et au Printemps français,  dans une tribune enflammée de ne pas se battre contre l’islamisation de la France et l’immigration.
Bref, de ne pas faire ce que fait Résistance républicaine.
Ce mouvement serait donc, selon elle, voué à un échec inévitable.

« Pourtant, depuis près d’une année, une exceptionnelle mobilisation contre la « loi Taubira » a pris de court toute la classe politique. »
Nous avons vu ce peuple que « Gabrielle Cluzel » appelle« la France bien élevée » se lever.
Toute une génération, qu’incarne le jeune « Nicolas », a découvert le militantisme, et inventé de nouveaux types d’actions.
Cette force représente le cœur de la Résistance de demain.
Au lieu de les regarder de haut, n’aurait-il pas fallu, tracts à l’appui, dans les manifestations, démontrer que le Pacs, en 1998, a introduit, malgré les promesses des socialistes, le mariage homo en 2013, et que celui-ci introduira forcément le mariage polygame musulman dans quelques années, charia pour tous, si rien ne change ?
N’était-ce pas ainsi qu’on aurait pu faire le lien entre ces deux combats ?

Ce qui rassemble ces manifestants et la majorité des adhérents deRésistance républicaine, l’amour de la France et de sa civilisation, n’est-il pas beaucoup plus important que ce qui pourrait les diviser ?

Ne doit-on mener des actions qu’avec des gens avec qui on est d’accord sur tout ?

Heureusement, non.

Ainsi, nous avons vu « Christine Tasin » rendre hommage à l’historien « Dominique Venner », devant la cathédrale Notre-Dame, en compagnie de l’écrivain « Renaud Camus ».
Rappelons qu’avant son suicide, celui-ci, tout en condamnant ce qu’il appelait l’abominable « loi Taubira », appelait nos compatriotes à se mobiliser pour défendre notre civilisation.
Nous avons vu également ledit « Renaud Camus » débattre très amicalement avec « Gabrielle Cluzel » et « Béatrice Bourges », à l’invitation de « Robert Ménard », et leur dire que selon lui, le mariage homosexuel était une bataille secondaire contre le pire danger qui guette la France, le « grand remplacement » et le « changement de peuple ».

Nous avons pu, « Christine Tasin » et moi-même, débattre fort courtoisement avec l’abbé de « Tanoüarn », espace Saint-Paul, à Paris, sur la laïcité.
Nous sommes régulièrement invités sur Radio Courtoisie, dont le président et la majorité des présentateurs ne partagent pas la vision de Christine – qui n’est pas la mienne – sur la « loi Taubira ».
Nous avons vu les Identitaires, auteurs d’une action exemplaire à Poitiers, organiser avec Résistance Républicaine et Riposte Laïque le mémorable Apéro Saucisson-Pinard et, six mois plus tard, les Assises internationales sur l’islamisation de nos pays.
Et pourtant, les Identitaires sont régionalistes et européistes, et nous sommes plutôt « République une et indivisible » et souverainistes.
Nous avons vu « Christine Tasin », à la tête de son association, manifester contre le fascisme islamiste, dans les rues de Paris, et donner la parole à « Oskar Freysinger », qui, pourtant, ne cache pas son hostilité à l’avortement.

Pourquoi cette culture du débat et du rassemblement, qui caractérise le camp des patriotes, ne serait-elle pas possible avec le Printemps français ?

Nous sommes dans une période où le jeune « Nicolas » vient de passer trois semaines en prison.
Nous sommes dans un pays où « Esteban » et « Samuel », agressés par des antifa, sont embastillés pour s’être défendus, quand les gauchistes sont en liberté.

Nous sommes sous un régime où « Renaud Camus », « Marine Le Pen », « Ivan Rioufol », « Christine Tasin », « Pascal Hilout », « Pierre Cassen » et bien d’autres qui osent critiquer l’islam se voient menacés juridiquement pour délit d’opinion.

Nous avons un gouvernement qui, par la bouche de sa porte-parole, réfléchit à mieux encadrer la liberté Internet, pour faire taire ces « fromages qui puent » qui osent encore se réclamer de l’amour de la France et de ses valeurs.

Alors, l’heure est-elle aux divisions sectaires qui affaiblissent notre camp, ou bien au renforcement de l’unité de tous ceux qui résistent, chacun dans son registre ?

À quand « Béatrice Bourges » et « Christine Tasin » à une même tribune ou à une même manifestation ?

Pierre Cassen

http://www.bvoltaire.fr  du 10/07/2013

 

 

Il est interdit de mentionner des sites commerciaux

Par commentaire ou par ping !

Il est inutile de mentionner une messagerie privée fantaisiste

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43