INSOLITE

Docteur Jekyll Et Mister Hyde

Docteur Jekyll Et Mister Hyde dans INSOLITE abongo-barack-obama-340x161-1-e1377351068185Malik et Barack Obama

Le demi-frère d’Obama entre caritatif et génocidaire !

Pendant que  l’ »I.R.S. » (« internal revenue service ») s’arrachait les cheveux   sur tout et n’importe quoi qui pouvait contenir  les  mots « tea »  et « party », conduisant à une intervention contre les groupes de conservateurs et les fournisseurs de thé.
Leur but non lucratif est devenu plus que douteux car ils ont profité et bénéficié que l’un d’eux porte le nom d’Obama, et ils ont prospéré  malgré leurs relations malsaines.

Ces relations malsaines étaient du genre génocidaire 

Lorsque la Fondation Barack Hussein Obama a demandé a être exonérée d’impôt pour amasser des fonds pour de bonnes œuvres au Kenya, l’ » I.R.S. » a fourni une aide rapide.
L’ »IRS » a accordé le statut de caritative à la fondation du demi-frère du président Obama.
Cette fondation était dirigée depuis environ un mois  par le demi-frère du président Obama après avoir été nommé  pour succéder à son père.
L’ »IRS » a également accepté de donner au groupe cet important statut financier rétroactivement ( 2009 inclus), quand il avait commencé sa collecte de fonds.
Dès juin 2011, « Lois Lerner » a donné  un rapide feu vert pour cette application.
L’ »IRS » a même été assez gentil pour accepter cette rétroactivité  du statut « à but non lucratif »  pour que la Fondation ne risque pas d’être accusée de mensonge ou de violation de la loi.

Vraiment, c’était bien agréable de l’ »IRS ».
Si « Rush Limbaugh » avait essayé ce système pour sa fondation, la tentative aurait probablement été liquidée avec une équipe d’intervention à sa porte, mais nous savons tous que les amis et la famille de Barack bénéficient d’arrangement en matière de violation de la loi.
C’est la même chose quand il s’agit de terroristes.

On a appris que la relation entre le demi-frère « Malik Obama » du président Barack Obama et le président soudanais « Omar Al-Bashir » est beaucoup plus proche qu’on ne le pensait précédemment.
« Malik » est le secrétaire exécutif de l’Organisation de la « Da’wa islamique » (IDO) tel que rapporté par tous les grands de la presse saoudienne, y compris « Okaz ».
Cela est-il important ?
Très important.
L’ »IDO » a été créé par le gouvernement soudanais.
Ce dernier est considéré par le Département d’Etat américain comme un Etat terroriste.
Cela place « Malik Obama » dans le camp des terroristes, oeuvrant comme un fonctionnaire de cet Etat terroriste.
« Béchir » est recherché par la « Cour pénale internationale » (« CPI ») pour sept chefs d’accusation relatifs à des crimes contre l’humanité.
A ce sujet, « Bashir » est à la tête d’un pays que le Département d’Etat américain a identifié comme un « Etat finançant le terrorisme » (désignation émise en 1993).
En 2010, « Malik Obama » a assisté à la conférence islamique de l’ »Organisation de la Da’wa » (« IDO ») à Khartoum, la capitale du Soudan.
L’un des objectifs de l’ »IDO » est de répandre l’islam wahhabite à travers le continent africain.
« Bashir n’était pas seulement présent à la conférence, il l’a supervisée ».

Donc, un musulman caritatif « Malik » en relations avec un état terroriste et un certain « Hussein » n’ont eu aucune difficulté à obtenir l’approbation de l’ »IRS ».
Mais qu’a donc pu faire encore le demi-frère du président Obama avec cette « belle galette » à but non lucratif ?

«Il n’existe aucune preuve pour suggérer que « Malik » ait construit plusieurs maisons à Kogelo pour les veuves et les orphelins, comme insinué », a déclaré « Walid Shoebat »
Il n’y a pas plus de preuves que la « Fondation Mama Sarah » ait construit plusieurs foyers pour les veuves, les orphelins et victimes du VIH / SIDA.
«La seule preuve que des fonds aient été utilisés à mauvais escient concerne le « Centre de Loisirs et de Repos Barack Hussein Obama au Kenya ».
Ce lieu d’hébergement qui dispose d’un restaurant d’une mosquée accompagnée d’une école coranique était réservé aux douze épouses de « Malik » », a ajouté Walid.

Mais au moins, quand « Malik » « passera l’arme à gauche », toutes ses veuves auront toujours un toit sur la tête.
Qui sait, il est possible que certaines soient obligées, un jour, de se soigner pour le SIDA.

Daniel Greenfield

http://frontpagemag.com  du 28/05/2013

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43