Islam, Toutes Religions

La « Charia » Frappe Nos Chiens !

La

Les islamistes tentent d’expulser les chiens de l’Europe  !

Il y a peu, un représentant du Conseil municipal de La Haye, « Hasan Koutchouk »  s’est prononcé en faveur de l’interdiction de ces animaux dans la ville.
Dans l’Islam, le chien est considéré comme un animal  » sale « .
Une légende musulmane annonce que ce quadrupède aurait mordu le prophète Mohammed, c’est pourquoi tous les chiens sont maudits.

« L’Islam n’a rien contre les chiens, cependant, il prescrit des règles sévères de leur présence aux côtés de l’homme » , a expliqué l’imam de la mosquée synodique de Moscou.
Du point de vue de l’Islam, nous pouvons avoir des chiens.
Cependant, il faut respecter certaines conditions.
Le chien ne doit pas se trouver dans un même local avec les gens.
La salive et les poils du chien ne doivent pas se retrouver sur les vêtements et le corps de l’homme, ainsi que sur les objets d’usage courant.
Il faut bien comprendre que l’Islam n’a pas d’attitude négative envers les chiens.
Par exemple, dans certains « Hadiths », on raconte l’histoire d’une femme qui nourrissait un chien.
Pour cela,  elle a été admise au paradis.
Il est important que l’on respecte strictement les conditions de l’entretien du chien.

La proposition du politique-islamiste hollandais pourrait provoquer un sourire, si c’était un cas unique quand les musulmans européens se prononcent durement contre les chiens.
En 2011, à » Lerida » en Espagne, les musulmans qui constituent environ 20 % de la population, ont demandé aux autorités d’en interdire le séjour dans les transports en commun.
Quand la municipalité a refusé, la ville a connu une vague d’empoisonnements des chiens.
En Grande-Bretagne, les voyageurs aveugles avec les chiens-guides sont souvent obligés de sortir des autobus, parce que les conducteurs musulmans ou les voyageurs objectent contre leurs compagnons « sales ».
L’hostilité aussi ancrée envers les quadrupèdes et les nombreuses exigences agressives des musulmans européens de nettoyer les villes des chiens, suggère aux européens l’idée que les islamistes préconisent non la pureté de leur propre foi, mais tentent plutôt d’imposer aux pays de l’UE les normes de la Charia – l’ensemble des règles juridiques, morales et religieuses de l’Islam.
D’autant plus que parmi les chrétiens, l’attitude envers ces quadrupèdes amis de l’homme est depuis toujours bienveillante.

Winkelried

http://www.reduitnational.com/ du 05/10/2013

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43