TROQUET

Ces « Jihadistes » Sont Vraiment Fous.

Ces

Terre Chrétienne !

Les fous d’Allah s’entraînent au « jihad » dans nos Ardennes !

A en lire la presse de ce matin, des jihadistes (combattants d’Allah) auraient planifié des entraînements dans les Ardennes belges, à l’appel d’un certain Abou Moussa(raser) sur Facebook.

Ce radical, agité du bocal des illuminés de « Sharia4Belgium », appelle les autres illuminés à se rendre dans la Vallée de notre belle « Semois » du côté de « Bouillon ».

Seulement, il néglige trois obstacles :

1.- Les autorités policières prennent l’affaire très au sérieux (heureusement !) et vont donc se mettre à la chasse aux barbus :
Pan ! ou je te tire par la barbichette !…

2.- Leur intégration et leur culture étant nulles, ils ignorent que nos Ardennes sont peuplées de sangliers qui sont en fait des cochons sauvages (moins sauvages qu’eux)
Ceux-ci ne vont guère apprécier la présence de leurs ennemis héréditaires qui leur refusent le titre « halal ».
Vu qu’en cette saison, nos gentils sangliers ardennais sont de sortie et s’en donnent à cœur joie dans la récolte des glands fraîchement tombés, ils s’occuperont, n’en doutons pas, de cette autre sorte de « têtes de gland » qui veulent aller perturber leur quiétude.

3.- Ils veulent aller jouer au cow-boy d’Allah à coté du château de celui qui a mis une dérouillée aux musulmans lors de la première croisade et qui devintRoi de Jérusalem. J’ai cité Godefroid de Bouillon !
Celui-ci n’hésitera pas à se lever de son tombeau pour venir leur mettre la branlée pendant que les sangliers leur mettront la glandée !

Pierre Renversez

http://ripostelaique.com  du n°326, le 26/10/2013

 

 

Les services compétents suivent la situation

Les services compétents sont tout à fait au courant du message posté sur « Facebook ».
Le message a été posté par un ressortissant hollandais, vivant près de La Haye et et bien connu des services néerlandais et belges.
Celui-ci a déjà donné des commentaires dans plusieurs émissions télévisées sur le phénomène des Néerlandais partis combattre en Syrie, a expliqué la ministre de l’Intérieur, « Joëlle Milquet », sans donner d’autres précisions.

« En collaboration avec les services néerlandais compétents, nos services de police et de renseignements mènent une enquête.
Ils s’informent notamment sur l’exactitude de ce qui est communiqué, l’endroit précis où le camp se déroulerait, les activités qui sont organisées, si les participants sont belges ou étrangers et sur leur âge », a-t-elle déclaré.

Les services compétents, y compris les polices locales, interviendront si des faits répréhensibles devaient être commis ou si l’ordre public était menacé.

Dans les rangs libéraux, « Denis Ducarme » (MR) et « Bart Somers » (Open Vld) ont exprimé leur inquiétude, notamment sur le risque d’endoctrinement de jeunes qui pourraient ensuite partir combattre en Syrie.

http://www.7sur7.be  du 26/10/2013

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43