TABOU

« Xavier Kemlin » Craint Pour Sa Sécurité.

La censure des médias est ajoutée à l’inertie du Parquet !

Pas de mariage mais deux enterrements ?

Par un bref message désabusé, « Xavier Kemlin » nous avertit ici sur « Révolte » que rien n’a été fait par la justice pour la recherche de la vérité dans « cette patate chaude » qui ressemble furieusement à un scandale d’État.
Outre son amertume sur l’inertie du Parquet et l’omerta des médias, Monsieur Kemlin nous confie être harcelé par « les « RG » et le service Action » au point de craindre pour sa vie :
« que vont-ils inventer pour me décrédibiliser ou m’éliminer ? »
Ou encore
« …au commun des mortels dont je fais partie (mortel sans doute plus vite avec les « RG » et le service action) aux fesses !!!??? » (sic).
Le ton se veut relativement « détaché ».
Cependant, alarmée par l’évocation de la menace ressentie par Monsieur « Kemlin » à deux reprises dans un message de 107 mots seulement, j’espère des précisions, rassurantes de préférence…
En attendant, prévention fondée ou crainte excessive, quoi qu’il arrive, Monsieur « Kemlin » n’est pas suicidaire.
Nous voilà prévenus !

Inertie du Parquet, absence de décision pour un enterrement de première classe ?

La plainte de « Xavier Kemlin » contre « Valérie Trierweiler » pour « détournement de fonds publics » avec constitution de partie civile a été déposée le 30 avril 2013.
Deux mois plus tard, celle-ci est jugée recevable par « Roger Le Loire », doyen des juges du « Pôle financier du TGI de Paris » qui exige par ordonnance du 26 juin 2013 (et obtient de Monsieur « Kemlin » dans les délais prescrits) le versement d’une « consignation de partie civile » de 2000 €.
Dans la foulée, Monsieur « Kemlin » nous informe – médias et bloggeurs – qu’en principe, Madame Trierweiler doit être convoquée en septembre par le juge pour une éventuelle mise en examen.

« Roger Le Loire » aujourd’hui doyen des juges du pôle financier du Tribunal de grande instance de Paris (affaires Karachi, Cahuzac, nomination de François Pérol, fils Fabius…) a commencé dans la police comme inspecteur de la Brigade des stupéfiants de Paris et poursuivi comme juge anti-terroriste.
Cette belle carrière laisse supposer que le juge « Le Loire » est un magistrat brillant, sachant enquêter et nager en eaux troubles, rompu aux manœuvres politiciennes.
Pourtant, depuis plus de trois mois, j’ai beau scruter la toile quotidiennement sur ce scandale en puissance, je n’y trouve rien d’autre qu’un silence assourdissant :
Pas un mot sur une information judiciaire en cours ou une quelconque procédure entamée visant à recueillir les éléments utiles à la manifestation de la vérité…
Plus rien sauf ?

La grande offensive de séduction de Valérie Trierweiler en septembre.

Étrangement durant ce mois de septembre alors que nous attendions tous sa convocation au tribunal, nous avons assisté, dans les médias, à une offensive de séduction désespérée pour ne pas dire grotesque de la dame :
Interviewée par M6, désormais le « brushing glamour » impeccable et le tailleur « bobo » troqué contre une toilette « Dior » « Je suis Première Dame ET journaliste » insiste-t-elle.
Je ne peux pas plaire à 50% de la population parce que « Je suis une femme de gauche ».
Séance photo avec des enfants au Mali, ceux du Secours Populaire à Cabourg, ravissante cité balnéaire très chic.
« Je suis comme toutes les mères quand j’ai vu ces corps d’enfants en Syrie.
C’est « in.sup.por.table » ! » (nouveau qualificatif en vogue chez les apparatchiks),
Inspectrice des travaux finis pour les journée du patrimoine de l’Élysée, figuration en faveur les deux journalistes otages en Syrie (oubliant au passage les sept autres otages non journalistes, corporatisme oblige), parrainages (ou « marrainages » ?) enthousiastes de mariages gays (quel bonheur de voir des gens Zeureux !) pour finir aujourd’hui dans Ouest France, par un témoignage dithyrambique de sa maîtresse de CM1 à l’école Paul-Valéry d’Angers sur la fillette d’il y a 40 ans !
Que d’émotion, toussa toussa… !
Le site élyséen personnel de la « concubine » indique que Valérie est « grand reporter pour Paris match », alors qu’elle répond aux griefs délicatement évoqués par son interlocutrice dans son interview du 1er septembre, en déclarant ne faire que des articles sur des bouquins.
Décidément c’est bien la peine d’avoir un staff de cinq personnes chargées de préserver son image et grassement payées par nos impôts, pour arriver à de tels gags !

Patience et obstination : Vous êtes l’Opposition … la vraie !

Calculette pour « www.revolte.exprimetoi.com »

http://revolte.exprimetoi.com du 03/10/2013

 

 

Le 06/05/2013, dans la catégorie « quelques trouvailles », j’ai évoqué cette « dame Hollandaise » qui ne se gêne pas pour dilapider l’argent de nos impôts sous le prétexte qu’elle est « la première concubine de France ».
On doit appeler un chat, un chat, et ne pas se voiler la face… bref, vous me comprenez !

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43