Politique

Chacun Chez Soi Et Dieu Pour Tous.

ukraine_armoiries2

En Ukraine, l’opposition est à bout de souffle.

Selon les experts, la vague de protestations recule en Ukraine.
Le premier ministre ukrainien Nikolaï Azarov a déclaré que les motifs pour manifester étaient épuisés. L’administration exhorte l’opposition à se mettre à la table des négociations.

Si les provocations continuent, elles auront des conséquences dangereuses, a averti le vice-président du gouvernement ukrainien « Serguei Arbouzov ».
Néanmoins, selon les experts, l’opposition a perdu son entrain, estime le directeur de l’Institut de la planification stratégique et du pronostic « Alexandre Goussev » :
« L’opposition est à bout de souffle, il n’existe pas de plan net.
En 2004 pendant la « révolution orange » le plan était minutieusement élaboré et il y avait un leader, « Ioulia Timochenko », qui est aujourd’hui en prison.
Actuellement il n’y a ni leader ni entrain, probablement faute de financement. »

La révolution n’a pas eu lieu.
A la différence de 2004, lorsque toute l’Ukraine était plongée dans la confrontation, actuellement la situation est locale, affirme le chef du Comité de la Douma d’Etat russe pour la CEI « Léonide Sloutski ».
Le chef du Comité international de la Douma « Alexeï Pouchkov » a souligné, quant à lui, que l’ »OTAN » avait réagi différemment à l’emploi de la force lors de la dispersion des manifestations en Ukraine et aux Etats-Unis.
« L’ »OTAN » a condamné l’emploi excessif de la force pour disperser les manifestants à Kiev tout en se montrant tolérante face la répression dans le sang de l’action des adversaires du sommet de l’ »OTAN » à Chicago », écrit « Alexei Pouchkov » sur « Twitter ».

Le chef de la diplomatie russe « Serguei Lavrov » s’est montré précédemment étonné que l’ »OTAN » participe activement à l’examen de la situation en Ukraine.

Les partis d’opposition sèmeront sans doute la discorde parmi les électeurs à l’avenir également, mais le peuple ukrainien en a assez, dit « Léonide Sloutski ».
« La pression de l’Occident, les passions exacerbées par le biais des « ONG », dans les médias, toutes sortes de séminaires, de conférences, les visites à Kiev des politiques européens en vue se poursuivront sans doute.
Cela donnera l’impression que la situation en Ukraine est toujours instable. »

Quoi qu’il en soit, dans l’ensemble la situation se détendra et le bon sens l’emportera, affirme le député.

Kira Kalinina

 

http://french.ruvr.ru  du 05/12/2013

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43