FRANCIA

Notre Peuple Est Violé Et Piétiné.

NOUVELLE MOBILISATION DES ANTIMARIAGE GAY

Une déclaration de guerre à la République Laïque, à notre peuple et au pays.

Le rapport que chacun peut lire sur le site de Matignon dit tout de l’idéologie mortifère de nos gouvernants.
En donnant à lire ces propositions qui pourraient devenir des lois, ils montrent leur détermination à nous faire disparaître avec notre héritage républicain et laïque.
En effet, l’essentiel des propositions pourrait se résumer  en quatre objectifs, préludes à la disparition de notre héritage, de notre culture, de nos valeurs et de notre pays.
C’est-à-dire de notre peuple, violé et piétiné.

-        Instaurer la discrimination positive et donc le privilège qui serait dû aux minorités indépendamment de la valeur et des efforts de l’individu.
L’on restaurerait ainsi une forme de privilèges que l’on croyait disparus depuis la nuit du 4 août.
On proscrirait ainsi l’égalité qui est notre devise.

-        Privilégier la langue et la culture de l’étranger, autrement dit développer le communautarisme.
Ce qui annihilerait  un autre de nos principes, la République une et indivisible avec une seule langue, le français.

-        Renoncer au principe d’intégration, c’est-à-dire considérer que la culture des accueillis vaut celle des accueillants.
Et cela même si cette dernière nie nos fondamentaux que sont l’égalité hommes-femmes ou la liberté de conscience et d’expression.
Ce serait nier toute citoyenneté et  tout sentiment d’appartenance, ce serait donc bien faire disparaître la nation, et, avec elle, l’Etat-nation.

-        Réécrire le passé en ajoutant à notre histoire celle de l’étranger et en supprimant de la nôtre ce qui pourrait gêner ce dernier, notamment nos héros fondateurs.
Ce serait supprimer tous nos points de repère et toutes nos racines, gréco-romaines, chrétiennes, humanistes ou issues des Lumières afin de faire de nos enfants des êtres sans culture et  sans tradition propre, tenus de s’identifier aux « Mouloud » et autres « Rachida » qui commencent à remplacer les « François » et « Nathalie » dans leurs livres de lecture et qui, eux, verraient leur culture magnifiée.

Toutes les préconisations du rapport sur l’intégration publié sur le site du gouvernement bafouent la République et, au premier chef, ce qui en est le poumon, la laïcité, qui, seule, permet le vivre ensemble, garantit l’indépendance du politique et du religieux et assure à chacun les libertés fondamentales.
Pour les remplacer par une société multiculturelle à l’anglo-saxonne qui ferait disparaître à jamais nos spécificités, nos traditions et la loi du 9 décembre 1905.

C’est pour les défendre que nous étions dans la rue le 8 décembre dernier.
L’actualité, hélas, prouve que nous avions raison et que la lutte ne fait que commencer puisque les Français sont trahis par ceux-là mêmes qui devraient être les garants de notre belle devise,Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité.

Résistance républicaine condamne avec virulence et détermination cette atteinte à nos principes républicains et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la faire échouer.
Notre association participera d’ailleurs à la manifestation du 26 janvier qui réunira tous ceux qui, pour quelque motif que ce soit, veulent un autre gouvernement et une autre politique.

En ce Jour de Colère, nous dénoncerons l’inacceptable politique d’islamisation de la France qui a cours depuis le 6 mai 2012 et qui doit prendre fin, d’urgence.

Christine Tasin

http://ripostelaique.com  du n° 334, le 16/12/2013

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43