DEBATS

Que Cachent Donc Nos Gouvernants ?

nique-10-212x300

Des « Frères » musulmans déjà cachés à Matignon ?

La question mérite d’êtreée clairement puisque le rapport sur l’intégration reprend mot pour mot une demande de « Tareq Oubrou » qui date de mars 2012 :

»Il faut que l’histoire de la France soit réécrite à la lumière de la présence musulmane aujourd’hui.
(pelosse)
(réécrire l’histoire ne changera pas le passé et Notre France n’a pas besoin de vos pauvres lumières, nous avons déjà eu les nôtres !)
Que ce soit en astrophysique, en mathématiques ou en philosophie, la contribution de l’islam à la civilisation occidentale est immense !
(pelosse)
(Pas à l’islam mais à toutes les civisations que les musulmans ont pillées pour s’attribuer les découvertes des autres !
C’est toujours plus facile de plagier, n’est-ce pas ?) 

Cela permettrait aux jeunes de culture musulmane de se retrouver dans le programme enseigné à l’école et de ne pas se sentir stigmatisés. »
(pelosse)
(si les jeunes musulmans ne se retrouvent pas dans la culture Française c’est que la France n’a pas été de culture musulmane, heureusement pour nous, il est à souhaiter que nos ancêtres ne soient pas trahis !)

On rappellera d’abord que les « Frères musulmans« , qui sont prêts à mettre à feu et à sang le Maghreb pour imposer la charia à tous, qui sont prêts à agresser en plein Paris  ceux qui ne pensent pas comme eux ont des officines/associations partout, qui sont leur cache-nez.
L’ »UOIF » en est la plus connue.
Nous avons montré il y a quelques mois les liens évidents entre cette organisation et les « Frères musulmans«  et le soutien appuyé de l’ »UOIF » au prêcheur « Qaradawi », figure de proue des « Frères musulmans » qui en dit long sur l’idéologie de paix et d’amour de ses membres.
Pour ceux qui ne savent pas qui est le prêcheur interdit en France par Sarkozy après l’affaire « Merah », voici de la lecture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Youssef_al-Qarad%C3%A2w%C3%AE
On y rappelle qu’il a invité les musulmans à finir le travail d’Hitler et qu’il s’oppose à ce que la loi des hommes, « changeante », s’impose à la place de celle d’Allah,  qu’il  considère que toute critique de Mahomet est un blasphème qui doit être puni,  qu’il justifie le terrorisme contre Israël.
On lira aussi avec profit cette analyse de « Radu Stoenescu » sur le livre de « Qaradawi »
http://ripostelaique.com/youssef-qaradawi-le-licite-et-l%E2%80%99illicite-en-islam-morceaux-choisis.html

Or, l’imam « Tareq Oubrou » est membre de « AMG », « Association des Musulmans de la Gironde », affiliée à l’ »UOIF ».
Et le grand ami de Juppé, prêt à tout pour qu’il ait sa mosquée, dit clairement que la « charia » doit passer avant la loi des hommes.
Son analyse sur le voile dit l’essentiel :
« Le « khimâr » (cachant les cheveux et le cou) et le « jilbâb » (qui cache le reste du corps) sont des prescriptions vestimentaires divines qui ne sont abrogées par aucun autre texte. 
Objectivement, s’il y avait le moindre soupçon sur cette norme, je serais le premier à prôner sa levée. »

Nous avions dénoncé en son temps l’énormité des recommandations de « Tareq Oubrou » sur les manipulations de l’histoire de France. Pouvions-nous imaginer que, un an et demi après, parce que les traîtres socialistes sont au gouvernement, ses préconisations se retrouveraient dans un rapport qui met le feu aux poudres ?

Je ne crois pas au hasard.

Je ne crois surtout pas à l’innocence de Ayrault.

Il est clair que l’ »UOIF » est entré à Matignon et qu’il commence à nous imposer sa vision de l’homme, de la femme et du monde grâce à ces traîtres qui nous gouvernent.

Aux armes, citoyens, la Patrie est en danger.

 

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu  du 19/12/2013

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43