Dieudonné Est Un Prétexte Pour Valls !
Le problème essentiel de Manuel Valls est bien »Dieudonné » !
Plutôt prompte à invoquer ad nauseam les racines de la Révolution française, la gauche hexagonale – notamment le PS – a pourtant un problème avec les libertés, et au premier rang desquelles la liberté d’expression.
Dernier exemple, la volonté affichée de Manuel Valls de vouloir faire interdire les spectacles de Dieudonné, sous prétexte de trouble supposé à l’ordre public.
En fait, ce souhait manifeste de censure montre – par-delà des jugements que l’on peut porter sur l’humour de Dieudonné – que le gouvernement tendrait à vouloir museler ses opposants.
Opposants forts nombreux au vu de l’impopularité massive de ce gouvernement socialiste.
Une bien mauvaise nouvelle pour la France qui semble de moins en moins être la patrie des droits de l’homme…
Cette annonce de Manuel Valls n’a pas manqué bien entendu de faire réagir.
Florilège de réflexions sur les réseaux sociaux !
Bilger Philippe
Pour défendre Cohen et Haziza il y’a des procédures. Valls met le doigt dans un engrenage très dangereux. Pour « sepayer »Dieudonné!
Louis Aliot
Faire interdire un spectacle, aussi provocateur soit-il, est une atteinte à la Liberté et la marque d’une dictature idéologique rampante….
Christine BoutinJe ne soutiens pas #Dieudonné ms je me battrai jusqu’au bout contre tout forme de censure, la gauche tjrs contre les…(?)
Fabrice Robert
La #LPM qui permet de fliquer les citoyens.
#Valls qui veut interdire un humoriste.
La fin des libertés, c’est maintenant !
Antoine Sillani
Je déteste #Dieudonné mais je ne pense pas que l’interdire soit une solution on le victimise et on lui fait de la pub.
Julien Rochedy
D’un certain côté, on comprend qu’un gouvMT d’humoristes s’en prenne à un autre humoriste. La gauche n’aime pas la concurrence. #Dieudonne
Maitre Eolas
Visiblement, la France tient à conserver sa 3e place des condamnations par la CEDH pour atteinte à la liberté d’expression #Dieudonné
Franck GUIOT
Manuel #Valls est devenu le directeur de communication de #Dieudonné ?
Pourquoi tant de pub ?
Laura Slimani
Cela fait longtemps que Dieudonné n’est plus un humoriste mais un militant d’extrême droite.
Le gvt a raison d’agir.
Haziza Frédéric
Manuel #Valls à raison de vouloir interdire spectacles @MbalaDieudo pas 1 humoriste mais propagandiste criminel antisémite et négationniste
Gaspard Alizan
#Dieudonné pare-feu idéal de #Valls.
Médias complices.
Vivien Hoch
Bien joué l’affaire « Dieudonné » pour éviter de parler du chômage, de la dérive des finances publiques, de la dette et de l’inaction.
Vogelsong
J’attends, je trépigne de lire les templiers de la liberté d’expression sur le cas Dieudonné.
Isabelle VeЯgeЯ™
Dieudonné c’est la créature hybride qui s’est retournée contre le système qui l’a enfanté
Damien Rieu
J’ai vraiment envie de rester au Moyen-Orient quand je vois ce qui fait l’actualité en France.
http://fr.novopress.info du 29/12/2013







