TousSports

Fade Mais Royalement Normal.

Sainte

Serait-ce une quenelle ?

Bienvenue au club des cocus, Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler hospitalisée ?
Mais pourquoi ?
Dépression due à l’irruption d’une nouvelle maîtresse !

Pauvre petite chose…
Qui, malheureusement, aura bien du mal pour trouver une quelconque empathie chez tous les Français qu’elle a superbement méprisés (y compris ses con-frères journaleux) depuis son installation à l’Elysée, et l’usurpation d’un poste qu’elle ne mérite aucunement.
Malgré ma sympathie pour le bouddhisme et ses préceptes de compassion, que je m’efforce habituellement de suivre au plus près, j’avoue que dans ce cas, la première pensée qui m’a traversé l’esprit en apprenant la nouvelle fut, en même temps qu’un grand éclat de rire :
« Bien fait » !
Surtout que si quelqu’un était capable de prévoir la veulerie d’un François Hollande c’est bien elle, qui a si bien su le ravir sans discrétion ni délicatesse  aucune, à sa précédente compagne, pourtant mère de ses quatre enfants … et qui avait déjà donné un sérieux coup de canif dans le contrat de concubinage (quel horrible mot mais si bien adapté ici) en faisant un enfant à une autre femme politique aux dents longues…
Quand un homme est capable de cocufier une Nation entière en travaillant assidûment à sa ruine depuis près de deux ans, ainsi qu’aux nombreux citoyens qu’il écrase de son mépris tant dans son comportement ridicule que dans les inepties de sa politique et de ses déclarations… il ne faut pas s’étonner de ce qui vous arrive, madame l’arrogante, sous peine d’être taxée de naïveté, pour ne pas dire carrément de stupidité ! A trompeuse, trompeuse et demie, dans le créneau que vous avez choisi pour briller, la concurrence est rude et sans scrupules … j’aurais cru que vous en étiez consciente !
En plus il avait prévenu qu’il serait « normal » !
De ce point de vue il l’est incontestablement.

Bien évidemment, la féministe que je suis compatis dès qu’une femme est salement trompée.
La plupart des hommes sont effectivement assez nuls en matière de rupture, préférant  faire traîner les choses sans choisir, ce qui fait que lorsque la vérité est révélée, c’est le drame.
Mais ce psychodrame de caniveau me laisserait totalement froide s’il n’était une fois de plus, un prétexte à ridiculiser la France aux yeux de l’Etranger, attentif aux  faux pas qui ne cessent de jalonner le parcours de notre insipide président qui ne peut faire parler de lui que dans le scandale ou le ridicule.
Et Madame Trierweiler ne pourra même pas se consoler de mes paroles, si elles lui étaient rapportées, en pensant que je ne suis qu’une nauséabonde réactionnaire, tout simplement parce que je ne suis pas la seule à  penser de la sorte, j’en veux pour preuve les plaisanteries qui fleurissent  sur les réseaux sociaux … le rire étant un doux emplâtre sur cette nouvelle blessure d’amour propre (sens figuré) subie par la France et les Français.

Mais ce qui est le plus risible, c’est le cirque que les médias font autour de cette minable histoire de fesses.
Qui n’aurait jamais dû avoir lieu  pour commencer, puis mise sur la place publique ensuite, en tentant de nous attendrir sur le côté fragile de la pauvresse, obligée d’être hospitalisée pour examens … suite à la révélation de la « supposée » liaison de son volage compagnon.
Les amoureux de la France à l’Etranger ont le cœur qui saigne devant autant de ridicule, ceux qui au contraire ont toujours été jaloux de sa grandeur, se réjouissent et jubilent de sa descente aux enfers, orchestrée par le plus minable de ses dirigeants se révélant, en plus inconstant même dans la vie privée.

Après nous avoir saoulés avec le feuilleton « Dieudonné », les idiots utiles au pouvoir nous entonnent celui de « Valérie à l’hôpital » … pendant que la totalité des problèmes des citoyens perdure, et qu’absolument aucun des dossiers dont ces clowns sont en charge, n’a avancé d’un pouce, trop occupés qu’ils sont les uns et les autres, à chercher de nouveaux sujets d’enfumage des Français.
Nul doute qu’il y a urgence à venir en masse, hurler nos colères à ceux qui nous prennent pour de fieffés imbéciles qu’ils pensent pouvoir continuer à manipuler.

Avec ou sans Dieudonné et ses sbires (il suffira de ne pas les approcher) venez tous nombreux participer au Jour de Colère le 26 janvier prochain.

 

JOUR-DE-COLERE1-212x300

 

Aude Alajoie

http://ripostelaique.com  du n° 338, le 14/01/2014

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43