SANTE, TABOU

Que Font Les USA De Leurs Centrales ?

nucléaire

Des réacteurs nucléaires américains ne peuvent plus être entretenus

La centrale de « Fukushima » n’est pas seule : 
Jugez par vous-mêmes.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Traduction.

 

Les points  importants à comprendre dans cette entrevue,sur la vidéo.

1 Indian Point : Moins de 50 miles au nord de Manhattan , les réacteurs à Indian Center Point Energy Entergy…font  face à un combat politique difficile pour  une question de renouvellement de l’autorisation .
Une licence a expiré, et ce réacteur est opérant sous une indemnité de la Commission de la réglementation nucléaire .
Une autre licence arrive à échéance en 2015 .
Le Gouverneur de New York « Andrew Cuomo » s’oppose au  renouvellement de l’autorisation .
Le  maire sortant  de New York « Michael Bloomberg » a défendu l’usine , sur la base de la fermeture et de l’impact  que cela pourrait avoir sur les factures d’électricité des  New-Yorkais .
Le  Maire élu « Bill DeBlasio », a appelé à un démantèlement progressif des sources d’énergie alternatives qui sont en ligne , ce qui n’est pas la façon dont le processus fonctionne.
En fin de compte , la décision ne revient pas aux autorités locales , mais avec le « CNRC ».

2 Ginna( centrale nucléaire) : Sur la rive sud du lac Ontario, près de Rochester , NY , Ginna est une centrale  unique ,un réacteur  nucléaire qui fait face à une nouvelle concurrence des éoliennes , la baisse des prix de l’énergie , et , comme Indian Point, un climat politique hostile à l’énergie nucléaire venant des  réacteurs.
Pour  L’état de New York, le prix de l’électricité hors pointe a  chuté à 32 $ par mégawatt-heure à la mi- 2013 à partir de 55/MWh de dollars en 2008 », selon « Morningstar ».
Ginna est détenue conjointement par « Exelon » et « Électricité de France ».

3 James A. Fitzpatrick (centrale nucléaire) : Autre centrale  sur la rive sud du lac Ontario , à New York , FitzPatrick fait face aux mêmes défis que Ginna , mais c’est aussi un réacteur à eau bouillante plus susceptible d’ avoir besoin des mises à niveau .
« Le Permis d’exploitation de Fitzpatrick expire en 2034 , mais son accord de partage des revenus avec la « New York Power Authority » expire en Décembre 2014, et les négociations de renouvellement de contrat défavorable pourrait contraindre « Entergy » à fermer l’usine . »

4 Three Mile Island : En raison de l’essor du gaz de schiste en Amérique qui se passe dans la région de Marcellus de la Pennsylvanie occidentale , selon l’ »Energy Information Agency » , cela signifie que l’ infâme centrale de Three Mile Island Exelon doit maintenant rivaliser avec une abondance de gaz jamais vue dans sa vie.
Plusieurs grandes centrales à gaz , à haute efficacité, sont prévues pour la région .

5. Davis Besse (Centrale nucléaire) : l’usine de FirstEnergy près de Tolède n’est pas loin de la formation de schiste de Marcellus et tout ce qui touche au gaz naturel pas cher .
Après Indian Point, c’est la prochaine centrale à échéance en licence, en  2017.
 » Nous nous attendons à une forte opposition de certains partis « , dit « Morningstar » .
« Il a une réputation ternie après une coupure de courant prolongée en 2002-04 en raison de la corrosion dans le couvercle de la cuve du réacteur et plusieurs petites questions depuis lors . »

6 Pilgrim (centrale nucléaire) : L’usine Pilgrim Entergy à Plymouth , dans le Massachusetts ,a juste survécu à un processus de renouvellement de licence controversée et a obtenu un nouveau bail sur la vie,jusqu’en  2032.
Mais elle ne peut pas survivre à l’ économie d’énergie avec laquelle elle  doit désormais rivaliser … « Entergy n’est pas obligé de la faire fonctionner pendant si longtemps et pourrait l’abandonner si le prix de l’énergie coule beaucoup plus bas », dit « Morningstar » .
Le vieux réacteur à eau bouillante est plus coûteux à exploiter que les modèles plus récents.

Réacteurs récemment fermés ou prévus pour la fermeture :

Vermont Yankee, Vermont
San Onofre, California
Kewaunee, Wisconsin
Crystal River, Florida
Oyster Creek, New Jersey

Michelduchaine - Défenseur de la Terre/Defender of the Earth

http://michelduchaine.com/  du 11/04/2014

 

 

panique-163x109-e1374775571574

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43