TROQUET

Notre Pépère Est En Danger De Mort !

rire-grimace-

Les terroristes d’un jour sont les héros du lendemain…

L’affaire est grave, voire inquiétante… Notre Pépère est en danger de mort !
Non pas parce qu’il roule sans casque comme une vulgaire racaille des cités, non, mais parce que six mois après que le monde entier l’ait vu à Riyad brandir le glaive islamique en affirmant, sur le ton de la blague de camping, «j’en aurai bien besoin », notre bon François se voit menacer en personne par ces islamistes qui lui ont volontiers prêté leur armement anti-chrétiens mais n’ont pas su apprécier l’humour présidentiel à sa juste valeur.

Pourtant, d’après le sénateur « Christian Cointat » qui s’est presque excusé d’avoir lu le coran, celui-ci serait tout ce qu’il y a d’inoffensif et ne prêterait donc pas à trucider qui que ce soit ni n’inciterait à la haine :

« je me suis permis de lire le coran, c’est tout à fait un message d’amour »,

a t-il déclaré avec force conviction, ayant sans doute piqué du nez avant la lecture de la sourate 9.

Déjà ces jours-ci, « Roland Dumas » avait eu un comportement hostile à son égard, commettant lui-même un attentat sur Pépère en déclarant que celui-ci détenait plusieurs maîtresses en sus de la petite « Julie », celle dont on attend toujours qu’il la sorte. Autant dire que la semaine démarrait sous de bien mauvais auspices.

Les islamistes, un rien rancuniers envers le « Don Quichotte » des courbes du chômage qui fait du vent partout où il passe, ont menacé ce dernier qu’ils ont accusé de soutenir «le nettoyage ethnique» et les « croisades » contre les musulmans en Centrafrique et au Mali.
Il s’agirait plus précisément de moujahidines affiliés à Al-Qaïda dont le message de paix, d’amour et de tolérance est le suivant :

« À nos loups solitaires en France, exécutez la tête de l’athéisme et de la criminalité.
Terrorisez son maudit gouvernement, faites les exploser et faites leur vivre l’horreur
 ».

Alors bien sûr, les 0,5% de gens convaincus que François est le meilleur président de la Ve République risquent maintenant de se faire des cheveux blancs, angoissés à l’idée d’une telle explosion gouvernementale.

Et on le comprend, ce serait une tragédie pour le pays.
Imaginez l’attentat à la ceinture explosive…
Un morceau de Valls heurtant en plein vol un pigeon ramier, une jambe de Taubira atterrissant au beau milieu d’une rangée de Veilleurs en train de manger des bananes, Fabius décanillé en pleine sieste pour finir sur le repose-pieds du fauteuil de Bouteflika, ou encore le bidon bien tendu de Pépère sombrant lourdement dans la fosse à purin d’un Bonnet Rouge.
Le djihad dans toute son horreur, le drame absolu, la dévastation, le chaos.

Les Français seraient rendus orphelins, privés de blagues potaches à jamais et de ces inénarrables petites foulées sous une pluie battante dont seul Pépère avait le secret.
Mais le pire de tout cela, le plus grave, c’est qu’inévitablement cela ferait le jeu du FN.

Les djihadistes ont exigé des mahométans en résidence dans notre pays qu’ils « retracent le chemin de Mohamed Merah et déclenchent la guerre en France ».
N’écoutant que son bon cœur, « Esther Benbassa », que des mauvaises langues ont baptisé la « méduse urticante » et dont « André Bercoff » a estimé qu’elle était « à l’écologie et à la politique ce que la danse des canards est aux ballets Bolchoi », a déclaré que le djihad ne serait que l’expression d’un malaise social, ajoutant que «chaque groupe répond à son désespoir à sa façon, les uns votent extrême droite, les autres deviennent djihadistes ».

Prolongeant ce moment de clairvoyance fulgurant, cette écologiste née a fait un amalgame assez cocasse bien qu’hermétique au commun des mortels ne possédant pas sa logique, en assimilant le risque de trépas avec le passage des contrôleurs dans les transports, à l’occasion d’une interview sur le jihadiste Mehdi Nemmouche :

« On prend tous les risques sachant qu’on va mourir
(…)
Le présumé coupable de l’acte terroriste du musée juif de Bruxelles a pris quand même un bus qui est souvent contrôlé
 »…

La menace frappant le locataire par accident de l’Elysée est prise très au sérieux par les services de renseignement, et si l’on excepte ces 0,5 % de Français plébiscitant le Tulliste le plus clownesque de France, les 99,5% d’autres Français pourraient, quant à eux, espérer secrètement que cette menace soit mise à exécution, quitte à faire une trêve passagère avec les intégristes musulmans, juste le temps de ramasser les différents membres éparpillés du gouvernement.

On s’arrêtera un instant sur cette petite phrase de celui qui semble savoir quelque chose mais ne nous dit pas tout, je veux parler du sénateur socialiste et secrétaire général du Syndicat de la Magistrature Jean-Pierre Michel qui, dans un esprit d’à propos dont on saisit pleinement la substance à la lumière de cette menace extrême sur notre président tant aimé, a déclaré d’un ton sentencieux :

« les terroristes d’un jour sont des héros le lendemain ».

Caroline Alamachère

http://ripostelaique.com/  du n°359, le 15/06/2014

 

 

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43