FRANCIA

Une Manifestation Quasi Encouragée !

braguette1-300x147

Marche des fiertés ou de l’indignité et de la dégénérescence ?

J’aimerais revenir sur un « événement » récent, qui, tout comme le Ramadan, revient chaque année à la même époque, témoigner du recul indéniable de notre société, qui se dit pourtant « évoluée » par comparaison aux pays prétendus « sous-développés ».

Il m’arrive parfois d’avoir quelques « blancs de mémoire » comme dit une de mes amies, sans doute dus à la fréquentation insidieuse de monsieur Al(oïs) Zheimer qui se plaît à roder sournoisement dans ma résidence de seniors.

Donc il y a quelque temps, lorsque j’ai entendu parler de la « marche des fiertés homosexuelles », dont j’ignorais l’existence, j’ai forcément eu peur d’une crise d’oubli plus grave que les autres … jusqu’à ce que sidérée, j’apprenne qu’en fait ce n’était que le nom français de ce qu’on nous a vendu depuis des années sous la version américaine de « Gay Pride ».

En France c’est souvent ainsi, on nous gave d’anglicismes pendant des années, tels que « e-mail » … pour finir, une fois que nous sommes bien habitués à la version anglo-américaine, par employer la version en bonne langue de Molière : « courriel » exacte traduction de l’abréviation française de courrier électronique .

Chaque année donc, à l’initiative du grotesque ex-ministre de l’inculture « Jack Lang », un des plus dangereux prédateurs ayant sévi sous l’ère Mitterrand… et bien après la fin de son mandat de ministre (il pensait que comme ses émoluments traduits en retraite, le titre lui resterait également à vie), défile dans Paris d’abord, puis au fil du temps également dans les grandes villes, ce qu’il est convenu d’appeler la communauté gay, ou plus exactement ce qui est à mes yeux et à ceux de beaucoup de mes concitoyens, la lie de la communauté homosexuelle !

Car devrais-je lasser, je redirai une nouvelle fois qu’ayant côtoyé au cours de ma carrière professionnelle, plusieurs homosexuels, je serai toujours la première à défendre ceux qui, hormis des goûts différents des miens quant à leurs partenaires de câlins, sont parfaitement identiques à nous quant au savoir vivre, la culture et les bonnes manières.

Beaucoup en effet sont des personnes raffinées, aimant la bonne cuisine, la bonne musique, la bonne littérature… tout comme vous et moi.
Ils sont comme nous, capables de sentiments amoureux et certains sont en couple, discrètement, sans avoir jamais éprouvé le besoin de chambouler les bases de notre civilisation sous prétexte d’égalité.
Leur particularité sexuelle n’est pas toujours évidente.
Les grandes folles comme on les appelait jadis, au temps de l’homophobie, étant plutôt à chercher du côté des gays, cette engeance extravertie, excentrique et sans aucune mesure.

Jamais il ne viendrait à ceux-là (les homos « normaux »), l’idée de défiler les fesses à l’air, bardés de cuir, ou de dentelle, la plupart du temps dans des tenues ou attitudes provocantes et vulgaires…

L’homophobie rendue discrète voire invisible ces dernières années, compte tenu de l’évolution de la société, la plupart de ces homosexuels respectables vivent leur différence sans plus en souffrir, ne font de tort à personne et se lient d’amitié durable avec des hétéros sans que leurs mœurs nuisent à leurs relations.

On ne peut plus en dire autant de nos jours, puisque l’indigne gouvernement qui mène la France à la ruine a urgemment décidé de prêter l’oreille aux revendications d’une minorité, irresponsables, souhaitant contraindre l’ensemble de la société à adopter leur façon de voir la vie, fut elle totalement dégénérée.

Et malheureusement, ce qui devait arriver, arriva :
les bas de plafond, racistes primaires pour tout ce qui est différent, toujours prompts à réagir violemment, se sont crus autorisés à combattre l’indigne L.G.V.(Loi à Grande Vitesse) Taubira (passée en douce et nuitamment) en s’attaquant directement à ce qu’ils croient être la racine du mal, les homosexuels, sans la moindre nuance, incapables de trier le bon grain de l’ivraie.
Ajoutez à cela les autres « amis » du pouvoir, ceux qui prévoient ni plus ni moins que de pendre ceux qu’ils méprisent de ne pas se conduire en violeurs de sous-êtres-impurs : les femmes…
Et nous voici avec une recrudescence d’actes homophobes … venus dans la majorité des cas des pratiquants de la religion d’amour de tolérance et de paix, mais que par une perversion des médias sans honneur, « on » attribue ces actes indignes à l’infernale « essstrême droâte » !

Pendant ce temps, tous les déjantés, se sentant soutenus par le pouvoir et ses satellites, se croient autorisés à laisser libre cours à leurs vulgarités, grossièretés, bas instincts …
Ce qui donne certaines scènes ignobles, au nom de la soi-disant égalité !

Pardon votre honneur, quand je vois cet affligeant tableau, l’indignation m’étouffe devant la vulgarité de l’exhibitionnisme de certains, ne pouvant même pas être désignés comme homos, mais simplement comme tarés !

exhibition-autorisee-200x300

exhibition autorisée

Le plus scandaleux étant, comme le dit l’ami qui m’a transmis cet ignoble cliché, que l’individu n’a pas fait l’objet d’une arrestation musclée par les forces de l’ordre… sans doute jugé moins dangereux que les manifestants aux subversifs tee-shirts arborant le logo de LMPT !

Le navire France prend eau de tous côtés, sous les coups-bas des traîtres qui le vendent par morceaux contre des pétro-dollards, et ce genre d’exhibition est à l’image de l’infamie et de la grossièreté de nos dirigeants !

Mais à trop vouloir en faire, à trop exagérer leur sales besognes, ils se sont, dans l’esprit de bien des citoyens, totalement décrédibilisés… le meilleur étant que même ceux qui hier leur ont permis d’accéder au pouvoir, commencent à se retourner contre eux …
Oh ! pas par civisme bien sûr ! La France et les Français sont le cadet de leurs soucis à ceux-là, mais tout simplement parce que eux aussi sont pressés d’obtenir la reddition totale du pays, enivrés par les victoires remportées grâce au soutien des indignes, ils perdront la tête, au sens propre, lorsque le Peuple de France aura retrouvé sa fierté et son honneur, et les combattra alors avec vigueur pour les bouter hors nos murs !

 

umps-ils-desinstallent-la-france

 

Josiane Filio 

http://ripostelaique.com/  du n° 366, le 03/08/2014

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43