FRANCIA, TABOU

Les Assises de la Remigration 2014.

assises-remigration-300x261

Du Grand Remplacement au Grand Retour  !

Le Bloc Identitaire a depuis longtemps fait le constat du Grand Remplacement et de ses terribles conséquences – économiques, sociales, culturelles, sanitaires, sécuritaires – pour notre pays.
La lutte contre cette terrible substitution de population que subit notre pays, expression concrète de la disparition de notre identité, est même au cœur de notre engagement.

Mais une force politique alternative ne saurait se contenter d’un simple constat.
Tout au contraire notre devoir et notre mission sont de proposer des solutions, cela tout autant à nos compatriotes qu’aux autres formations politiques.

Loin des positionnements, oscillant souvent entre douce utopie et vile lâcheté, prônant l’assimilation massive comme réponse à l’immigration massive ou encore la « réconciliation » avec des immigrés ou descendants d’immigrés qui détestent la France et les Français, le Bloc Identitaire estime qu’une remigration, concertée et planifiée, c’est-à-dire le retour dans leurs pays d’origine d’une grande partie des immigrés et descendants d’immigrés, est la seule option à même de garantir un avenir pacifié à notre pays et de préserver son identité.

Que cela soit dans la rue à travers actions, manifestations, et campagnes militantes, ou sur le terrain intellectuel avec la production des « 26 mesures pour la remigration » ou encore de nombreux entretiens et interventions médiatiques, les identitaires ont largement travaillé à la conscientisation de nos compatriotes mais aussi à la popularisation de cette solution et son entrée dans le débat public.
Il est désormais temps de franchir une nouvelle étape, de fédérer les énergies afin d’imposer la remigration comme le corollaire logique, évident, du refus de l’immigration.

Vous pensez que la remigration est impossible ?
Vous pensez qu’il n’y a jamais eu de remigration dans l’histoire ?
Vous pensez encore que les djihadistes et les 16% de « Français » qui les soutiennent ou les supporteurs violents de l’équipe d’Algérie pourront faire demain de bons citoyens ?
Laissez-nous vous convaincre de l’inverse !

Vous pensez tout au contraire que les sociétés multiraciales finissent toujours en sociétés multiracistes et nous mènent à la guerre civile ?
Vous pensez que la seule solution pour éviter cela est de favoriser et d’organiser le grand retour ?

Alors venez renforcer vos arguments et travaillez avec nous à rendre possible ce qui vous apparaît nécessaire !

http://www.bloc-identitaire.com/ du 10/10/2014

§§§§§§§§§§

Jean-Yves Le Gallou participera aux Assises de la Remigration.

Jean-Yves Le Gallou est ce que l’on peut appeler un intellectuel organique.
Longtemps engagé sur le terrain politico-électoral, il a notamment été député européen pour le Front National.

N’ayant pas pour autant délaissé le terrain idéologique, c’est notamment lui qui a forgé le concept de « préférence nationale » pour ce parti.
Il dirige actuellement la Fondation Polémia, initiative de réflexion et de réinformation produisant des munitions intellectuelles à destination des résistants à la pensée unique.

Engagé depuis toujours face au grand effacement de notre identité, Jean-Yves Le Gallou interviendra le 15 novembre 2014 à Paris dans le cadre des Assises de la Remigration.

http://www.bloc-identitaire.com/  du 22/10/2014

 §§§§§§§§§§

Damien Rieu participera aux Assises de la Remigration.

Damien Rieu est l’un des porte-parole du mouvement de jeunesse Génération Identitaire qui s’est notamment fait connaître pour l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers.
Pour cette action spectaculaire mais pacifique, il est mis en examen et soumis à un contrôle judiciaire strict.
Les pressions du pouvoir socialiste ne l’effraient pas, et c’est au nom de tous les « petits blancs » que Damien Rieu interviendra le 15 novembre 2014 à Paris dans le cadre des Assises de la Remigration.

http://www.bloc-identitaire.com/  du 29/10/2014

§§§§§§§§§§

Philippe Conrad participera aux Assises de la Remigration.

Après Jean-Yves Le Gallou, Renaud Camus et Damien Rieu, la liste des intervenants aux Assises de la Remigration, organisées par le Bloc identitaire, s’allonge avecPhilippe Conrad.
Philippe Conrad est historien, ancien directeur de séminaire au Collège interarmées de défense.
Il est notamment l’auteur d’une « Histoire de la Reconquista » et a pris la suite de Dominique Venner à la tête de « La Nouvelle Revue d’Histoire ».

Historien convaincu que c’est la volonté des peuples qui fait l’Histoire, « Philippe Conrad » interviendra le 15 novembre 2014 à Paris dans le cadre des Assises de la Remigration.

http://fr.novopress.info/ du 01/11/2014

§§§§§§§§§§

René Marchand participera aux Assises de la Remigration.

René Marchand est un journaliste et essayiste, issu de l’École nationale des langues orientales vivantes et licencié de langue et littérature arabes en Sorbonne. Spécialiste de l’islam, proche de l’association Riposte Laïque, il a récemment publié l’ouvrage « Reconquista ou mort de l’Europe ». Il est également intervenu lors de la dernière Université d’été identitaire.

Ne pouvant qu’être sensible à cette volonté de « reconquista » pacifique qu’est la remigration, René Marchand interviendra le 15 novembre 2014 à Paris dans le cadre des Assises de la Remigration.

http://fr.novopress.info/  du 12/11/2014

 

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43