FRANCIA, Politique

Notre République Restera Laïque !

laiciteautableau

Nos gouvernants islamophiles satisfaits ?

Dans « Soumission », « Michel Houellebecq » voyait un candidat musulman remporter les élections présidentielles en 2022. Et si la réalité dépassait la fiction…en 2017 ?

C’est le souhait de « Najib Azergui », le président du parti de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) qui caresse l’espoir de récolter les 500 signatures requises pour présenter un candidat à la prochaine présidence.
(Il n’est pas interdit de parler en dormant.
Son rêve est inconcevable car notre République possède sa Constitution et ne peut accepter un parti se réclamant d’une autre autre constitution !
Les Français qui tiennent à LEUR République vont-ils tolérer qu’un parti anticonstitutionnel présente des candidats déjà aux élections départementales, puis à l’élection présidentielle ?-note de PELOSSE-)

Pour l’heure, le parti – crée en 2012 – revendique 900 adhérents dont 200 de plus depuis les attentats de janvier – , 8000 sympathisants, il possède déjà un élu à Bobigny, et entend jouer un rôle très bientôt, en présentant des listes dans 8 cantons.

tcho-charia-1024x539 (1)

C’est quoi, être démocrate musulman ?

-C’est défendre le « vivre ensemble », la moralité et l’exemplarité, et nourrir un profond respect pour les autres communautés.
-C’est l’importance accordée à la notion de famille, aux personnes âgées, à la solidarité, à l’entraide, à la charité et au combat contre l’injustice. Un pot-pourri de ce que nous serinent la gauche et la droite, quoi !
-Etre un démocrate musulman, c’est aussi combattre la finance – cela nous rappelle quelqu’un – et la remplacer par la finance islamique, qui assainirait l’économie.
Tiens, Christine Lagarde n’en faisait-elle pas l’éloge, récemment ?
-Etre un démocrate musulman, c’est aussi revendiquer une laïcité tolérante –la loi de 1905 ne l’était pas ?– grâce à laquelle le port du voile dans les établissements scolaires serait parfaitement autorisé.

Si les lois de 2004, 2010 et 2014 contre le voile dans les espaces publics étaient fort peu respectées, avec l’UDMF, le paysage français sera à coup sûr grandement modifié.

L’UDMF préconise aussi, pour relancer l’économie, le développement de l’industrie alimentaire halal. Qui, d’ailleurs, est en pleine expansion puisqu’en 2008, 32% des bêtes abattues dans les 275 abattoirs de l’île de France l’étaient de façon rituelle.

Etre démocrate musulman, c’est réfléchir sur «l’identité européenne, principe fédérateur d’union, d’échange et de solidarité entre les peuples.»
Pour étendre ta conception de la démocratie et de la laïcité partout en Europe, sois démocrate musulman ?
Un peu comme le président « Mohammed Ben Abbes », dans « Soumission » ?

L’objectif de l’UDMF est en premier lieu de donner une voix à une partie de la population qui ne se retrouve pas dans les partis traditionnels. Curieux, quand on sait que 93% des musulmans se sont retrouvés dans le programme de François Hollande…

L’UDMF, c’est aussi 8000 hommes et femmes qui disent «« STOP » aux dérives des élus envers les libertés individuelles censées être protégées par notre Constitution.»
Quelles libertés individuelles, quelle Constitution ?
Celles délivrées par « Tareq Oubrou », imam de la Grande mosquée de Bordeaux ?

Tareq Oubrou – imam modéré pour les élus – dont la devise est :
« Le Coran est notre constitution. »

Pour l’UDMF, être démocrate et musulman,  »c’est une évidence ».

Pas pour nous.

Caroline Corbières

http://ripostelaique.com/  du 14/02/2015

 

ISLAM

islam-565x250 (1)

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43