Xfiles

Français De Souche Ou Mécréants ?

attention1

Hollande s’est pris les pieds dans un tapis !

Comme on pouvait raisonnablement le penser après les déclarations de « Roger Cukierman », le fameux dîner annuel du « CRIF » n’a pas été une partie de plaisir pour tout le monde, en particulier en ce qui concerne notre potiche nationale, François Hollande « himself » pour ne pas le nommer.

Obligé de ménager la chèvre et le choux, exercice difficile s’il en fut, son intervention avait été, du moins est-on en droit de le penser, soigneusement préparée.
Si soigneusement, d’ailleurs, qu’il a été contraint de se livrer à un dérapage sémantique « gravissime » en s’obligeant, pour nommer le mal, à désigner et c’est une grande première «des jeunes lycéens, des français de souche comme l’on dit», en tant qu’auteurs présumés du saccage du cimetière juif de Sarre-Union.

Cela pose un certain nombre de questions :

  1. Le Président de la République est-il en droit de violer sciemment le secret d’une instruction en cours en désignant à la vindicte publique la personnalité des auteurs mineurs d’un délit ou d’un crime dont la justice est censée protéger l’anonymat (ni noms, ni prénoms, ni images) et cela même si des « fuites » ont pu se produire par ailleurs ?
  2. Est-il juste et équitable que le Président de la République mette sur un pied d’égalité les dérèglements de grands adolescents qui s’en sont pris à des symboles religieux (sans même forcément avoir conscience de la gravité de leurs actes) et les assassinats de juifs innocents commis de sang froid au nom d’Allah par des djihadistes fous-furieux sur le sol national ?
  3. Est-il sain, pour les Français, qu’aucune des personnes présentes au dîner n’ait répliqué au Président Hollande qu’il se fourvoyait en tentant ce genre de comparaison qui n’aura trompé personne et en particulier pas les Français de confession juive ou chrétienne ?
  4. François Hollande n’est-il pas en train de se comporter en partisan et non en président de tous les Français et de contribuer par son comportement à enrichir les germes de la guerre civile à la libanaise qui est en train de se préparer de façon de plus en plus évidente sur le sol Français ?
    S’est-il seulement rendu compte à quel point il se fourvoyait dans cette affaire ?
    Rien n’est, hélas, moins sûr et le fait d’avoir reçus ensemble cet après-midi même « Dalil Boubakeur » et « Roger Cuckierman » (auquel on prétend extorquer des excuses pour avoir dit la vérité), représentants ès qualité du CFCM et du CRIF, ne changera rien au fond, même en brandissant comme un totem «l’esprit du 11 janvier» qui n’a jamais existé que dans son propre esprit. Simultanément, le Ministre des Cultes (et très accessoirement de l’Intérieur), le sinistre Cazeneuve qui autorise toutes les manifestations sauf celles des patriotes, annonce qu’il va présenter mercredi 25 au Conseil des ministres un plan destiné «à favoriser le dialogue avec l’islam, la sécurité des musulmans et la formation de leurs représentants».
    Il n’empêche que le mal est profond et que la fonction présidentielle se trouve tous les jours davantage décrédibilisée…
  5. Les prochains sondages grandeur nature que représentent les élections départementales le diront sans doute avec plus de force encore que ceux qui viennent de tomber.

Bernard Campan

 

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43