FRANCIA

La France Socialiste N’Est Pas Aimée.

responsable (1)

L’impossible dialogue

Des immigrés du Maghreb et d’Afrique noire abattent des Français à coups de fusils-mitrailleurs, parce qu’ils sont Français, chrétiens ou de confession juive, aux cris d’Allah ouakbar – de manière qu’il n’y ait aucun doute sur leurs motivations.

Ces meurtres ont été commandités par l’État islamique, désormais à vocation universelle.
Voilà donc qui ne peut être plus clair.

Eh bien, que dit le pouvoir socialiste ?
Il proclame :

« Tout cela n’a rien à voir avec l’islam.
Ces assassins ne sont pas des musulmans.
Ce sont des fascistes…»

À entendre ces affirmations, j’ai été étonné et j’ai repris mes livres d’histoire.
J’y ai lu que le fascisme avait été un mouvement politique fondé par un socialiste italien du nom de « Benito Mussolini » qui prit le pouvoir à Rome en 1922 et disparut en 1945.
Donc ceux qui crient au fascisme, en proclamant que les tueurs, les immigrés musulmans, ne sont pas musulmans, mais des militants fascistes, ne peuvent être que des politiciens atteints de débilité mentale aggravée et incurable, ou plutôt des menteurs d’une mauvaise foi exceptionnelle !
C’est un peu comme si l’on disait que le Pape n’a rien à voir avec l’Église catholique !

Avec ces gens-là, se comportant de cette façon-là, le dialogue est impossible.
Les assassins de janvier sont tout simplement des immigrés musulmans fichés au grand banditisme – en tout cas connus pour des faits de grande délinquance, braquages et trafic de stupéfiants.
Ils obéissent à des organisations islamistes fixées au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (Libye) qui disposent dans toute l’Europe occidentale de cellules et d’arsenaux venus de l’ex-Yougoslavie et d’Ukraine.

L’Europe de l’Ouest abrite, faut-il le rappeler, 40 millions de musulmans, dont une grande partie approuve en silence les crimes commis par les islamistes au nom d’Allah « le tout-puissant et le miséricordieux ».

La France se distingue, par ailleurs, pour entretenir à grands frais – des milliards d’euros chaque année, tirés de la poche des contribuables – des politiciens non seulement intellectuellement malhonnêtes (on vient de le voir), mais aussi dépourvus de tout jugement.

Je m’explique.

Les journalistes de « Charlie Hebdo » se sont spécialisés dans la publication de caricatures insultantes de Mahomet.
Il faut redire que la liberté d’expression n’est pas la liberté d’insulter ou d’agresser.
Chaque religion a son patrimoine mystique.
Il doit être respecté, sinon la caricature et l’insulte pourraient se répéter à l’infini contre toutes les religions, et d’abord la religion catholique, ses saints, ses mystères et ses miracles.
En récupérant politiquement ces événements, la gauche socialo-communiste et l’UMP ont commis une grave erreur qui a provoqué une vague d’indignation à travers le monde entier où vivent, irrigués par le pétrole, 1,5 milliard de musulmans.
Au cours de très nombreuses manifestations anti-françaises, partout dans le monde musulman, 10 personnes au moins ont été tuées, des églises ont été incendiées, ainsi que le centre culturel français de Zinder (Niger).
Ces réactions renforcent de façon durable l’hostilité contre la France.

Nombreux sont ceux qui dénoncent la politique menée par notre pays à travers le monde :
Le « printemps arabe » et, dans un autre registre, le soutien accordé à l’Ukraine.
Quel est pour la France l’intérêt d’une telle politique ?
Une politique qui suscite une telle hostilité que près d’un tiers des ambassades sont quasiment transformées en forteresses avec gardes armés et voitures blindées.

Pour ma part, au cours de deux séjours successifs, j’ai eu le « privilège » d’avoir deux voitures blindées et parfois l’incitation à revêtir un gilet pare-balles.
Je garde, en outre, en souvenir les éclats d’une roquette qui m’était probablement destinée…
Depuis, la situation générale s’est aggravée et nous sommes au début de la troisième guerre mondiale entre l’Islam et l’Occident.

J’ajoute que l’exploitation permanente, par la presse, des caricatures de Mahomet peut avoir un effet de contagion.
Les attentats de Copenhague, copiés sur ceux de Paris, ont ainsi été commis par un « jeune Danois », né à Copenhague – qui s’appelle « Omar Abdel El Hussein ».
Il est d’origine palestinienne, musulman et criminel sortant de prison !

On ne peut donc pas dire que ces distrayants et bruyants « détails » soient autant de témoignages de l’amour et du respect que l’on porte à la France et à ses représentants.

En réalité, l’actuelle gouvernance de la France, qu’elle soit de gauche ou de droite, n’a ni la lucidité, ni la volonté, ni les moyens d’éradiquer le mal qui se situe – et c’est l’explication fondamentale – dans une immigration en majorité musulmane qui, d’ici 40 ans, aura changé le peuplement de l’Europe.
Cette gouvernance tout en mots, en mensonges et en prétention, se comporte comme un médecin qui prescrirait un sirop contre la toux à un patient atteint de gangrène !

Ajoutons que l’élection législative qui vient d’avoir lieu dans le Doubs pourrait préfigurer le résultat de l’élection présidentielle de 2017 :
François Hollande serait élu avec 50,1 % contre Marine Le Pen, renforcée par les déçus de l’UMP, formation en voie de disparition et qui n’est plus, d’ores et déjà, qu’une cacophonie bruyante de parvenus déchus dont le chef d’orchestre est un arriviste agité.
Chirac, son prédécesseur, disait publiquement de lui :

«Vous pouvez marcher dessus, ça porte bonheur…»

Ceci dit, si vous estimez ce constat attristant, vous pouvez parfaitement, chers lecteurs, ne pas y souscrire et croire que, demain, se produira une « inflexion de la courbe » du chômage, des déficits, de la dette, de l’immigration, de l’insécurité, des impôts et du nombre des mosquées !…

Christian Lambert

http://www.les4verites.com/

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43