FRANCIA

Front National Et « Lega del Norte ».

ligue-300x148 (1)

Le Front National doit mobiliser autant que la « Legua del Norte ».

J’étais ce week-end à Rome, invité à un colloque sur l’islamisation et l’immigration. J’en ai profité pour assister, dans la foulée, au grand meeting organisé par La Ligue du Nord, sur le thème «Renzi à casa».(« Renzi à la maison » !)

Je suis encore sous le charme de ces trois heures.
D’abord par le nombre de manifestants :
40.000 selon la police, 60.000 selon les organisateurs.
Ensuite, les thèmes développés :
-non à l’Union européenne,
-sortie de l’euro,
-assez d’immigration,
-Lampedusa, cela suffit,
-halte à l’islamisation du pays.
On ne tourne pas autour du pot à la «Lega»

Quand j’ai entendu le premier intervenant, représentant le monde agricole, je me suis dit :

« Ils ont un orateur exceptionnel ! »

Puis j’ai entendu les dix suivants et suivantes, tout aussi formidables.
Aucun ne lisait son discours, il y avait une force de conviction, une qualité d’élocution, un sens de la harangue populaire que la dictature du politiquement correct n’a pas encore brisés.
Ajoutez à cela la beauté de la langue italienne, qui fait qu’on n’avait même pas besoin de tout comprendre pour se laisser bercer par la magie des mots.

J’ai découvert, comme dernier orateur, le nouveau chef de la «Lega del Norte», Matteo Salvini, lui aussi tribun hors pair.
Tout au long d’un discours de près d’une heure, il fut ovationné à de multiples reprises.
La majorité des participants était jeune.
Signe d’un souci unitaire du mouvement patriote, d’autres organisations affichaient leurs banderoles et drapeaux, comme « Fratelli d’Italia », la « Liga Italica » ou « CasaPound », dont le vice-président, « Simone Di Stefano », eut droit à la parole.

Un message amical de « Marine Le Pen » fut diffusé sur écran géant, et très applaudi.

Je ne pouvais m’empêcher de penser que la présidente du Front national, dont la montée dans les sondages affole l’ensemble du système politico-médiatique, aimerait sans doute pouvoir rassembler autant de monde sur une grande place parisienne.

En effet, le 1er mai, chaque année, avec une montée nationale, et une courte manifestation qui se termine place de l’Opéra, le nombre de manifestants n’a jamais atteint les 10.000 personnes.

6 millions de Français ont voté pour le FN en 2012, ce qui est déjà un acte de résistance, par rapport au matraquage médiatique contre ce parti que subissent nos compatriotes.
Se présenter à des élections sous cette étiquette peut signifier une mort sociale, des risques professionnels et physiques importants, pour le candidat ou sa famille.

Mais ces Français, contrairement aux Italiens, paraissent se résigner aux actes antidémocratiques et violents de prétendus antifascistes, qui, couverts par la gauche institutionnelle, ne cachent plus leur volonté de ne pas accepter le verdict des urnes.

Autre différence notable, alors que « Matteo Salvini » laisse un groupe comme « CasaPound » s’exprimer publiquement :
J’imagine difficilement Marine Le Pen donner le micro aux Identitaires…

Le jour où le FN, en plein Paris, sera capable de rassembler 60.000 personnes, prêtes à s’engager physiquement pour défendre le seul parti qui représente une alternative électorale à la dictature de l’Union européenne, à l’islamisation de notre pays et à l’immigration de masse, une nouvelle étape aura été franchie.
Elle sera nécessaire pour contrecarrer les calculs de certains, pour le soir du premier tour des présidentielles de 2017 :
Un plan de type présidentielles 2002, suscitant même des émeutes ethniques comme celles de 2005, contre le vote des Français.

Dans ce contexte, entre les deux tours, le scenario algérien de 1991 démangerait nombre de caciques PS ou UMP, surtout si les électeurs du FN restent aussi passifs qu’en 2002…

Pierre Cassen

http://www.bvoltaire.fr/  du 04/03/2015

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43