FRANCIA, Islam

Daesh Appelle A Tuer Les Mécréants.

france-565x250 (1)

Daesh  parle aux
musulmans de France !

L’organisation « Etat islamique » a lancé lundi un appel aux musulmans à tuer des citoyens, notamment Américains et Français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour combattre le groupe jihadiste en Irak et en Syrie.

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen - en particulier les méchants et sales Français- ou un Australien ou un Canadien, ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière« ,

a déclaré « Abou Mohammed al-Adnani », le porte-parole de l’ »EI », dans un message publié en plusieurs langues.

« Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire »,

a-t-il ajouté.

« De n’importe quelle manière »

Les Etats-Unis et la France sont les deux pays qui ont, jusqu’à présent, mené des frappes aériennes en Irak sur des positions de l’ »EI », un groupe qui a déclaré en juillet un « califat » à cheval sur la Syrie et l’Irak, dont ils contrôlent de larges secteurs.

Le message, publié sous forme audio en arabe, avec une traduction sommaire en anglais, en français et en hébreu, donne des instruction sur la manière de mener à bien la mission sans équipement militaire.

« Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le« ,

indique-t-il.

 

Le porte-parole dresse par ailleurs des louanges aux militants actifs dans la péninsule du Sinaï en Egypte, les appelant à « trancher la gorge » des défenseurs du régime du président « Abdel Fattah al-Sisi ».

  »La France n’a pas peur »

Fustigeant cet « appel au meurtre », le ministre, dans une déclaration solennelle place Beauvau à Paris, a martelé, à plusieurs reprises :

« La France n’a pas peur ».

« Ce n’est pas la première fois qu’elle est menacée par des terroristes.
Elle sait pouvoir compter sur la solidarité de tous les citoyens de France quelles que soient leurs origines ou leur confession » et la « vigilance » des forces de l’ordre qui sont la « meilleure réponse ».

« Leurs menaces n’entameront en rien notre détermination à mettre fin à leurs exactions et à secourir les populations »,

a-t-il déclaré.

« Nous devons aussi éliminer le risque que représente « Daech » pour notre sécurité »,

a-t-il ajouté.

source : www.sudouest.fr

http://www.noterror.fr/  du 05/05/2015

Cette « Dèche » malodorante s’enhardit de jour en jour avec la complicité de nos oligarques !

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43