FRANCIA

Que Se Passe-T-Il En Coulisses, Hein ?

je-ne-suis-pas-dupejpg-1 (1)

Manu est miro ou quoi ?

A propos du discours de Marine Le Pen le 1er mai, Manuel Valls a jugé «que la situation montre que le FN n’a en rien changé»  !

«Il n’y a pas de place dans notre pays pour l’invective, pour la violence, ce que nous avons vu le 1er mai dernier» !

Monsieur « Valls », vous nous fatiguez avec le FN, la violence, c’est vous !

http://www.atlantico.fr/pepites/suspension-jean-marie-pen-derniers-evenements-reactions-se-succedent-marion-marechal-pen-jetterait-eponge-en-paca-2127580.html

Il est miro ou quoi ?
La violence ce jour-là c’était ses copines « les Femen », que lui-même  (ou ses services, c’est pareil) avait envoyées perturber le défilé, puis le traditionnel discours, sachant fort bien que sans réaction du service d’ordre (dûment chapitré dans ce sens), celui du FN prendrait les choses en main avec efficacité !
Facile ensuite de crier « au charron » pour une pseudo violence qui n’était que la légitime réponse à des trublions téléguidés par un pouvoir indigne !

Parce que, comme beaucoup de donneurs de leçons (et ils sont légions chez les gauchistes à la p’tite semaine), ce manipulateur ne sait que voir la paille dans l’œil du voisin, en occultant totalement la poutre qui loge dans le sien !

A-t-il oublié, « Manu », la manière dont les policiers, sous les ordres du ministre de l’Intérieur qu’il était à l’époque, se sont comportés lors des manifs de la « MPT » en 2013 ?
Comment ils ont osé gazer enfants en poussettes et vieillards hyper dangereux pour la société, quand il ferme les yeux chaque jour sur ce qui émane des racailles islamistes ou des milices gauchistes envers les citoyens ?

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/26/enfants-gazes-valls-sindi_n_2956034.html

http://ripostelaique.com/monsieur-valls-je-naimerais-pas-etre-a-la-place-de-votre-miroir.html

Et lui ?
Il commence quand à donner l’exemple en cessant ses éternelles attaques contre le FN ?
Pour cela rien de plus facile, il suffit de s’appliquer à lui-même le traitement qu’il préconise aux patriotes osant bafouer la pensée unique :

la sienne et celle de ses potes !

padamalgam

Pour lui ce sera double dose.

Il est atteint d’une « amalgamite » type FN aiguë !

Cela ne sert à rien de faire le malin en invectivant le Front National à tous propos …
Sauf à démontrer, également aux naïfs incurables, que vous passez énormément de temps à médire à son sujet, donc autant de temps à ne pas chercher de vraies solutions aux problèmes de la France … qu’en tant que premier ministre vous devriez avoir résolus depuis longtemps pour la plupart, si vous faisiez correctement le job pour lequel vous êtes grassement payé !

Or pour l’instant votre gouvernement, c’est cela et rien d’autre :

cela-sapelle-la-dictature (1)

Mais aussi tocard qu’il soit, il a très bien compris (aidé par les sondages, même trafiqués pour certains) que lui et ses copains , ne feront pas de vieux os aux manettes, les réseaux sociaux et autres officines de ré-information ne chômant pas sur le partage de ses mensonges, enfumages et inepties
C’est l’unique raison pour laquelle il se focalise sur le Front National et la famille « Le Pen », jouant ainsi simultanément sur deux tableaux :
– salir le plus possible, à l’aide d’une panoplie de manoeuvres écoeurantes, le seul parti Républicain apte à sauver le peuple des griffes des collabos sans éthique par les voies électorales… si le temps lui manque pour  modifier encore à l’avantage des siens, le mode de scrutin des prochaines élections …

– entretenir un continuel énorme nuage de fumée devant les piteux résultats (quand  il y en a) de ses minables troupes, afin d’éviter que l’électeur-mouton se pose des questions gênantes.

Chacun son truc, Hollande parcourt la planête pour « remporter » quelques contrats, juteux avant tout pour son clan, mais ne tenant aucun compte de l’intérêt des citoyens… pendant que Valls occupe le terrain médiatique en glapissant ses anathèmes hystériques !

Qu’il se méfie tout de même…
Personne ne sait où se situe le point de rupture de la patience citoyenne, ni quelle sera la violence de ses réactions, une fois atteint le point de non retour !

A sa place,
mais heureusement je n’y suis pas,
je cesserai immédiatement de faire le guignol :
le réveil risque d’être douloureux !

valls-matador-300x226

Salut Manolito, moi aussi j’ai du sang ibère, et vous n’imaginez pas à quel point il m’a transmis la pugnacité de fiers hidalgos… qualité dont malheureusement vous n’êtes pourvu que dans la traitrise et la collaboration avec les ennemis de l’Etat !

Josiane Filio

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43