FRANCIA, Politique

Le Qatar Veut Faire La Loi Chez Nous?

méchanceté- 1

Le Qatar
défendeur en France  ?

Le Quatar « islamiste » attaque les Patriotes Français et « la caste » bien-pensante applaudit !

Les poursuites judiciaires intentées par le Qatar contre « Florian Philippot », parlementaire français, constituent une véritable ingérence dans notre vie démocratique.
Elles mettent en lumière la volonté de cet État de réduire au silence ceux qui s’opposent à sa politique de soutien au djihadisme et à son influence sur notre sol.

L’absence générale de réaction de la classe politique est indigne.
Elle confirme sa soumission à cette puissance étrangère pour laquelle tout peut se monnayer, et tout peut donc s’acheter.
Il est vrai qu’on imagine mal, par exemple, un Nicolas Sarkozy, dont le mandat avait été marqué par les avantages délirants accordés aux Qataris, se permettre de critiquer les émirs.
Hier encore, c’est Anne Hidalgo qui s’est illustrée en soutenant le Qatar dans ses démarches judiciaires visant à faire taire un élu de la nation.

Le maire de Paris a ainsi montré le vrai visage de cette « gauche » bobo dont la morale est à géométrie variable.

Impitoyable dans ses sermons avec les Français qui ne partagent pas ses lubies, elle se fait subitement muette, et même complice, vis-à-vis d’un État qui finance l’islamisme et le djihadisme dans plusieurs pays, punit l’homosexualité de coups de fouets et même d’emprisonnement, ou encore exploite des ouvriers dans des conditions insupportables pour préparer un Mondial dont les conditions d’attribution sont chaque jour davantage remises en question.
Enfin, la personnalité des deux avocats intervenant pour le Qatar dans cette affaire semble démontrer que les connivences se poursuivent jusque dans les prétoires !
En effet, Maître « Jean-Pierre Mignard », militant socialiste de très longue date, est connu pour être l’avocat mais aussi le conseiller de « François Hollande », tandis que son acolyte Maître « Francis Szpiner » a lui été l’avocat et conseiller de Jacques Chirac, mais aussi de Jean-François Copé et a même été candidat UMP à plusieurs reprises.

Face à cette allégeance qui fait honte à la France, le Front National démontre, en étant ciblé à travers l’un de ces vice-présidents, qu’il est le seul parti réellement libre.
Le Front National se bat pour la France et les Français, et n’a de comptes à rendre qu’à eux seuls.

Entre la soumission et l’indépendance, les patriotes, eux, ont fait leur choix !

Nicolas Bay

La Lettre du Front du 5 juin 2015

Image de prévisualisation YouTube

Nos palais de justice « républicains », notre magistrature « républicaine », le personnel de maintenance afférant à tout jugement, n’ont pas à se charger des poursuites par un pays étranger contre un élu Français.
Pourquoi ce Qatar ne s’adresse-t-il pas à Bruxelles, avec les mêmes avocats s’il le souhaite ?
L’UMPS pousse le bouchon un peu loin !

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43