FRANCIA, TABOU

Notre Ardèche Est en Grand Danger !

privas-300x225 (1)

Pas de “Calais-en-Ardèche”

 

Explosion de l’immigration.

Manifestation du Front National d’Ardèche à Privas.

Le Front National d’Ardèche manifeste devant la Préfecture contre la politique immigrationniste de Privas qui conforte les clandestins déboutés du droit d’asile, alors que des Français toujours plus nombreux doivent faire face à la précarité, contraints pour des milliers d’entre eux de dormir dans leur voiture et même dans la rue.

Dans un rapport publié par la presse, la Cour des comptes rend ses conclusions sur la gestion désastreuse du droit d’asile en France aussi bien sous les mandats Sarkozy que Hollande, confirmant l’ensemble des analyses faites par le Front National depuis des années.

Ce rapport révèle le coût mirobolant de l’asile pour notre pays :
Plus de 2 milliards d’euros par an, pour des flux chaque année plus importants et toujours moins maîtrisés, 99% des demandeurs d’asile déboutés restant sur le territoire !

Au coût des nouveaux arrivants s’ajoute donc celui des anciens qui ne sont pas expulsés alors qu’ils font l’objet d’une obligation de quitter le territoire.

L’asile est devenu un droit totalement dévoyé, très loin de sa philosophie d’origine et constitue une filière à part entière de l’immigration massive.
Les gouvernements successifs, de l’UMP comme du PS, mentent effrontément sur l’ampleur du phénomène et portent une responsabilité très lourde dans ce qui s’apparente plus que jamais à une submersion migratoire.

La France, contrainte par les règles européennes de régler l’intégralité les dépenses des demandeurs d’asile (logement, soins, allocations journalières), doit désormais prendre les décisions qui s’imposent au risque d’une asphyxie générale de son système d’accueil.

Le Front National demande que la France dénonce immédiatement les règles européennes sur l’asile, et déclare un moratoire en gelant toute nouvelle demande le temps de revenir aux sources de ce qu’est l’asile, avec des chiffres infiniment plus restreints.

http://www.vraiment.info/wp/?p=3155  du 24/06/2015

 

§§§§§§

petition-hopital-lamastre-direction-ARS

Une affiche jamais vue,

pour un enjeu majeur !

 

annonce-réunion-hopital-lamastre-23-juin-s

hopital-lamastre

 

hôpital

 

http://www.lamastre.net/2015/06/24/reunion-publique-hopital-lamastre

C’est une foule qui s’est sentie concernée.
Plus une chaise vide,
Des personnes assises à même le sol,
Les allées et les couloirs pleines d’auditeurs attentifs,
Même les fenêtres pleines de visages écoutant depuis l’extérieur.

Les habitants de la communauté de communes du pays Lamastrois ne veulent pas que la mauvaise gouvernance actuelle de « LEUR HÔPITAL » continue !
Des générations ont oeuvré pour que cet établissement de proximité fonctionne à la satisfaction de tous…
Nous avons besoin de « NOTRE HÔPITAL » et d’un directeur qui veuille bien écouter l’esprit de la terre locale et non pas les sirènes des réformes, des mega-pôles industriels ou hospitaliers !

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43