Islam, SECURITE

Nos Gouvernants Sont Des Dhimmis.

Valls-sur-islam

A l’heure où ces lignes sont écrites, vendredi, entre 11 heures et midi, la France apprend qu’un nouvel attentat islamique vient de se produire, dans une usine d’air liquide, dans l’Isère, à Saint-Quentin-Fallavier.
On parle d’une voiture ayant foncé sur des bonbonnes de gaz, et d’un homme décapité, retrouvé à l’entrée de l’entreprise, avec un drapeau islamique à côté de lui.

Depuis des mois, Riposte Laïque et d’autres sites multiplient les avertissements contre la politique de dhimmitude criminelle de ce régime.
Dans un article intitulé « Comment réagira la France au prochain attentat islamique ? », « Cyrano » expliquait exactement ce qui allait se produire.
(http://ripostelaique.com/comment-reagira-la-france-au-prochain-attentat-islamique.html)

« Dans un pays où le père de l’assassin « Merah » a pu se permettre de revenir vivre à Toulouse, après avoir déposé plainte contre la France, qui peut croire réellement, malgré le savoir-faire de la police, qu’il soit possible d’anticiper un prochain attentat islamiste, inévitable, qui se produira dans notre pays, sous quelque forme que ce soit :
égorgements,
décapitations avec tenue orange de Français,
tirs dans la foule à la kalachnikov,
attentats suicides contre des personnes ou des bâtiments publics,
etc. »

Or, depuis Charlie Hebdo, qu’ont fait les « duettistes » Valls-Cazeneuve ?

Ils ont multiplié les actes de soumission à l’islam, et les menaces contre les patriotes qui refusent que la charia fasse la loi dans notre pays.
Rappelons le discours ahurissant de Cazeneuve, le lundi 15 juin dernier, accordant à la religion musulmane toutes les dérogations à la laïcité, et la promesse de construire le double de mosquées.
(http://ripostelaique.com/cazeneuve-sadresse-aux-musulmans-et-flingue-la-laicite-et-les-valeurs-constitutionnelles-de-la-france.html)

Quant à Valls, une semaine plus tard, il faisait un colloque nous assurant que l’islam était en France pour y rester, et que notre pays devait s’adapter à cette nouvelle religion.

N’oublions pas que le ministre de l’Intérieur a osé mettre mille hommes chargés de la protection des mosquées, quand les agressions contre les lieux de culte catholiques sont dix fois plus nombreuses.

Valls et Cazeneuve ont permis, par leur tolérance avec ceux qu’ils appellent les migrants, une véritable invasion de l’Europe, avec des retombées inévitables sur la France.
Et forcément, il y a de nombreux musulmans dans ces embarcations, et parmi eux de futurs « Mohamed Merah », c’est inévitable.

LES PHRASES DE MANUEL VALLS

Nous accusons ce régime, et en premier lieu Hollande, Valls et Cazeneuve, par leur soumission à l’islam, d’être les responsables de ce nouvel attentat et de se montrer incapables de protéger nos compatriotes, face aux fous d’Allah.

Le fait que cet attentat se déroule dans une petite ville de province confirme que plus un seul lieu de France n’est à l’abri des crimes des musulmans radicaux.

Une véritable guerre est déclarée à la France, depuis plusieurs années, et ce régime a non seulement désarmé notre pays, mais aussi renforcé le camp des assassins.

Cet attentat est dans le prolongement de celui commis en Autriche, dont on voit la vidéo effrayante.

Image de prévisualisation YouTube

Il n’y a plus qu’une seule solution, pour armer la France contre ceux qui nous mènent une guerre impitoyable :

Interdire l’islam sur notre territoire, avec toutes ses pratiques.

Fermer les mosquées, interdire le voile, fermer les boucheries halal, et expulser massivement tous ceux qui préfèrent la charia aux lois de la République.

Inutile de vous dire que nous allons avoir droit, tout au long de cette journée, aux enfumeurs à la Boubakeur, Cazeneuve ou Valls, qui vont nous faire le coup de « L’islam ce n’est pas cela ».
Cela va être un véritable matraquage médiatique.

Nombre de nos compatriotes, qui se sont fait berner par « Je suis Charlie », ne tomberont pas deux fois dans le même piège.

Aux patriotes, dans les jours qui viennent, d’avoir la réaction nécessaire à cette nouvelle déclaration de guerre, en descendant par milliers dans la rue, dans toute la France, aux cris de :

« islam assassin,
islam hors de France ! »

Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/  du 27/06/2015

 

cazeneuvevallshollande-300x192

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43