Islam, TROQUET

Pour Essayer De Conserver Leur Tête?

dhimmi-300x235 (1)

La dhimmitude
envahit la planète

L’émir autoproclamé de l’État islamique, le sieur Abou Bakr al-Baghdadi, ne doit plus sentir son ego.
À force de décapitations, d’utiliser un bébé comme exercice de tir, de destructions de monuments historiques et d’églises, il a réussi à faire une telle peur à la planète que l’islam est devenue la préoccupation majeure de nos gouvernants.

« Bill de Blasio », maire dhimmi de New York, n’a-t-il pas décrété que les écoliers new-yorkais n’iraient plus à l’école pour respecter les deux jours sacrés de l’islam : l’Aïd el-Fitr et l’Aïd al-Adha ?
Pire encore :
« Barack Obama »,
dont on connaît l’origine musulmane de ses ancêtres directs, et son prénom arabe qui signifie « bénédiction », s’apprêterait à déclarer jour férié pour toutes les écoles des États-Unis cette fête de fin du ramadan.
Et cerise sur la « Grosse Pomme » : tout le haut de l’Empire State Building s’est paré de couleur verte, la couleur emblématique de l’islam.
Le journal « 20minutes » s’est empressé d’annoncer que le gratte-ciel new-yorkais se parait de différentes couleurs à chaque fête religieuse, mais, quand on sait que les musulmans ne représentent que 0,6 % de la population américaine, on peut aisément se demander pourquoi leur accorder une telle faveur.
Surtout sur un symbole aussi emblématique que l’Empire State Building, qui vient d’ailleurs de perdre à nouveau son record de hauteur avec le nouveau World Trade Center qui le dépasse de 160 mètres.

Imaginez la tour Eiffel étincelante de ses dix mille ampoules soudainement vertes pour célébrer la fin du ramadan…
Madame « Hidalgo », qui adore rompre le jeûne, va-t-elle, l’an prochain, nous concocter de telles illuminations ?
Après l’Empire State Building, immeuble mythique de New York, la tour Eiffel, monument mythique de Paris aux couleurs de l’islam ?

Mieux encore :
Comme l’on sait notre Président aussi islamophile qu’américanophile, on peut s’attendre à ce que l’Aid el-Fitr soit déclaré jour férié avant son espéré départ de l’Élysée, en 2017.

La dhimmitude de nos dirigeants est tout azimuts, de Riyad à Washington.
Nous en vivons les effets tous les jours que leur allah fait.
L’islam s’implante à la vitesse d’un TGV.
Avec une immigration légale ou non, massive et incontrôlée.
Un islam de moins en moins modéré, et de plus en plus arrogant, tant les mesures prises pour contrôler ses excès ne sont plus respectées.
Profusion de femmes voilées des pieds à la tête,
de voiles sur les têtes brunes de tous âges,
de publicité halal,
de produits halal,
de manifestations communautaristes,
– de profanations du drapeau français,
de piscines fermées ou « communautarisées », etc.

Combien de temps allons-nous rester passifs ?

Allons-nous un jour, au vu de la démographie galopante chez les non-Européens, devoir accepter la charia ?

Comment allons-nous sortir de cet état de fait ?

Allons-nous, enfin, imposer nos lois à ceux qui ne se sentent pas français ?

L’exemple de cet Empire State Building glorifiant l’islam le temps d’une nuit ne peut que nous conduire à la fermeté la plus absolue envers cette religion qui, quoi qu’en dise M. Boubakeur, n’a qu’un seul objectif :

nous soumettre au coran.

À moins qu’une onde de choc ne vienne secouer nos élus actuels et futurs, pour qu’enfin soient respectées les lois de la République française et que des dispositions draconiennes de contrôle de l’immigration ne soient enfin adoptées par ce Parlement endormi…

La France sera mathématiquement sous domination
d’une religion qui lui est étrangère dans moins de 50 ans.

Floris de Bonneville

http://www.bvoltaire.fr/  du 20/07/2015

Au fil de ma revue de presse quotidienne j’ai constaté qu’il y avait, « en France », une foule de communautés…excepté une : la communauté des Français Autochtones.
Car il faut quand même préciser… maintenant la nationalité française est accordée à trop de gens qui sont déjà dans d’autres communautés.
Les autochtones pourraient se retrouver dans la « Communauté des Franciens ».( tiré de « Rex Franciae », roi de France) puisque nos ancêtres vivaient sous la royauté.
A moins qu’on choisisse « Communauté des François » car ce n’est qu’en 1835, au XIXème siècle (récemment dans notre Histoire de France), que le François devint Français.
Nous savons que « nous sommes tous des enfants d’immigrés », mais ces immigrés ne nous ont pas été imposés et ils se sont intégrés à notre Patrie !
Ils venaient tous du vieux continent…pas comme aujourd’hui !

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43