DIVERS, TABOU

Les Gouvernants Briment Les Peuples.

eu-flag-1 (1)

De gré ou de force !

Européens, il y a  des pays qui ont prévu de prendre vos biens pour les mettre à disposition des « réfugiés » !

Soyons prêts à accueillir des migrants  dans nos foyers, de gré ou de force…(NON) !

La submersion actuelle de l’Europe n’est pas un fantasme,
n’en déplaise aux experts des plateaux de télévision,
mais une bien dangereuse réalité.

Débordés   par l’afflux sans précédent de migrants, les gouvernements occidentaux, aux ordres des bons samaritains de l’UE, ne savent plus comment gérer  la  catastrophe humanitaire qui s’annonce.
Alors, ils  s’adressent aux peuples pour les aider et font appel à leur  bon cœur, avant de passer à l’étape suivante,  imposer par la force de la loi l’accueil des migrants, par la réquisition de leurs  biens inoccupés.

Et si cela ne suffisait pas, vu l’afflux ininterrompu,
imposeront-ils aux citoyens de les accueillir dans leur maison …
tout en reléguant les propriétaires dans les caves,
afin d ‘accueillir   dignement ces pauvres « refugiés » ?

En Italie, une solution extravagante a été suggérée au Maire de Rome, ville en faillite, par le sous-secrétaire du ministère de l’intérieur « Domenico Manzione », proposition que le Maire de Rome s’est empressé d’accepter avec un enthousiasme des plus touchants.
(Source : « Marino finanzia gli immigrati »: 900 euros al mese a chi li ospita : Il  Giornale.it)

« Proposer des immigrés à des familles d’accueil contre un salaire de 900 Euros/mois, prélevés sur les finances publiques, soit 30 Euros/jour pour un réfugié enfant, ou adulte. »

Afin de montrer l’exemple au bon peuple, l’ensemble des membres du gouvernement ne devrait-il pas faire le premier pas et accueillir gratuitement au sein de leurs familles respectives l’un de ces pauvres réfugiés à la recherche d’une vie meilleure ?

Ils pourraient ainsi vivre un expérience des plus enrichissantes, être enfin connectés à la réalité du fameux « vivre ensemble » qu’ils imposent si gentiment aux autres –
sans leur demander leur avis.

Mais ne rêvons pas.

Le métissage et tous les prétendus « bienfaits » du multiculturalisme, c’est réservé au petit peuple, et non aux élites, et cette proposition soulève déjà une marée de polémiques.
Si de nombreuses familles dans le besoin pourraient être attirées par l’idée, de multiples questions quant au contrôle des familles d’accueil et les risques encourus par ces dernières demeurent en suspens.
Si l’invité est de confession musulmane, la majorité de ces réfugiés étant issus de « pieux » pays musulmans, la famille d’accueil devra-t-elle modifier sa façon de vivre, pour la rendre halal compatible, afin de ne pas froisser sa sensibilité « religieuse » et ainsi éviter toute accusation de racisme et d’islamophobie ?

 En Belgique 

« Face à l’urgence de la situation des migrants, les évêques de Belgique et l’association « Caritas » lancent un appel à la solidarité.
Ils demandent aux fidèles, propriétaires, de mettre leurs biens à disposition des réfugiés, moyennant un faible loyer qui sera réglé par « Caritas ».»

Hier encore, le pape François appelait les catholiques à se mobiliser pour l’accueil des migrants et des réfugiés.
Un appel entendu en Belgique.

« On est dans l’urgence.
Il y a quelques mois j’avais entendu le pape à Strasbourg, parler de la mer Méditerranée qui menaçait de devenir le cimetière de l’Europe.
Je me suis dit: il faut bouger.
Et les choses n’ont fait que s’empirer.
Il fallait donc des mobilisations globales, de toute l’Eglise de Belgique et aussi de « Caritas international » pour organiser cet accueil. »

a dit « Tommy Scholtès », porte-parole de la conférence épiscopale, au micro de notre journaliste « Christophe Giltay ».
« Caritas » cherche de petits appartements pour une personne seule mais aussi des lieux un peu plus spacieux pour accueillir des familles.
Ces logements doivent être habitables, disponibles au moins six mois et être pourvus de sanitaires et de cuisines.
C’est « Caritas » qui assure le paiement des loyers, et une éventuelle mise en état. Cette solution est préférable à l’accueil direct que certaines personnes souhaiteraient offrir aux migrants.

« On s’est dit qu’on allait avoir une solution en trouvant des propriétaires responsables pour pouvoir accueillir les migrants et faire en sorte qu’ils puissent vraiment être hébergés et intégrés dans la société »,

a expliqué « François Cornet », directeur de « Caritas international ».
Il faut dire que les besoins sont énormes.
Bien que l’initiative soit lancée par l’Eglise catholique, les appartements seront mis à disposition de tout migrant, peu importe sa nationalité ou ses convictions religieuses.
(Source : RTL/Info)

Les réactions à cet appel  ont été très vives

Elles vont de l’indignation, à l’expression d’un sentiment d’injustice profond, car les Belges vivant dans la précarité, les SDF, les familles, qui attendent un logement social depuis 2-3 ans, ne   semblent pas  susciter la bienveillante attention des Evêques de Belgique, ni « Caritas ».

Priorité aux migrants !
Cette charité sélective de l’église catholique  révolte les citoyens. 

En Allemagne

Là, ce n’est plus un appel   aux bons sentiments des habitants, « mais carrément  la réquisition de maisons privées vides, » via une  restriction temporaire du droit fondamental à la propriété, qui se profile. 

« Le maire de Salzgitter, « Frank Klingebiel » (CDU), a décidé de restreindre « temporairement » le droit fondamental à la propriété.
En raison de l’afflux massif de demandeurs d’asile, le maire a l’intention de réquisitionner des maisons privées vides.
Le maire promet que les propriétaires seront indemnisés.
Combien ?
Par qui ?
Pendant combien de temps ?
Comment ferait un propriétaire qui voudrait récupérer l’usage de son bien ?
Dans quel état le propriétaire va-t-il retrouver son bien immobilier et qui va payer les frais de remise en ordre après saccage ? »

Cette mesure qui relève du « totalitarisme démocratique » est soutenue par le gouvernement fédéral qui a estimé qu’il fallait adapter les lois « à une situation d’urgence ».
Il est notamment question de modifier les exigences légales en matière de construction pour faire bâtir de nouveaux logements destinés aux demandeurs d’asile.

Le maire de Salzgitter a également demandé que les villes puissent se lancer dans de nouveaux emprunts pour « financer l’asile des migrants » !

Le scandale est d’autant plus grand que l’Europe compte de nombreux citoyens qui vivent dans la précarité et qui n’ont pas accès aux services offerts aux immigrés. »
Source:
(Beschlagnahmung leerstehender Wohnungen für Flüchtlinge www.pi-news.net/…/asyl-irrsinn-erster-cdu-oberbuerg..))
(traduit par MPI)

Comment dès lors s’étonner de la multiplication des manifestations anti-immigration, anti-islamisation  et des violences visant des foyers ou futurs foyers de migrants :
 l’Allemagne est confrontée à un afflux record de demandeurs d’asile, qui devrait attendre le nombre de 800.000 cette année.

Slovaquie

Enfin un gouvernement responsable !
Le soleil de l’espoir se lèverait-il à l’Est ?

Le gouvernement  slovaque a déclaré mercredi dernier, qu’il accepterait  uniquement des chrétiens parmi les 200 réfugiés syriens devant être accueillis dans le cadre des plans de réinstallation des réfugiés de l’Union européenne.  

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, « Ivan Metik », a souligné que les musulmans ne seront pas acceptés, car «ils ne se sentiraient pas à la maison » , entre autres raisons parce qu’il n’y a pas de mosquées dans le pays.

« Nous voulons aider l’Europe avec cette vague d’immigration, mais nous sommes seulement un pays de transit, les gens ne veulent pas rester en Slovaquie »

a déclaré le porte-parole slovaque à la télévision britannique « BBC ».

Le Premier Ministre a déclaré, que son pays n’a pas à accueillir des réfugiés de conflits dans lesquels il n’a joué aucun rôle.
Se référant à l’intervention de l’OTAN contre la Lybie de « Mouammar Kadhafi », « Robert Fico » a ainsi posé la question qui fâche :

« Qui a bombardé la Libye.
Qui a créé des problèmes en Afrique du Nord ?
La Slovaquie ?
Non . »

L’opinion slovaq ue semble également plus que réticente à l’accueil des réfugiés.
Ainsi, un village situé près de la capitale slovaque, Bratislava, a récemment tenu un référendum sur l’opportunité d’abriter temporairement 500 demandeurs d’asile.
97% des votants s’y sont refusé.
Pourtant, les musulmans représentent 0,2% des 5 millions d’habitants que compte le pays.
En 2014, la Slovaquie n’a accordé l’asile qu’à 14 personnes.
(Source : MPI)

Réponse de « Thomas de Maizière », ministre  de l’Intérieur allemand  lors d’une interview  télévisée :

«  Il serait alors peut-être temps de construire des mosquées en Slovaquie » !!!

Avec de tels politiciens, tout acquis à la cause de l’islam,
le Calife des égorgeurs de l’Etat islamique peut continuer à caresser sa barbe,
la mine réjouie et son rêve de conquête de l’Occident.

Je  suggère d’afficher des pancartes aux frontières des pays mécréants,
pris d’assaut par les « réfugiés »  mahométans :

Avertissement

«  A vous, membres de la meilleure communauté qui soit,
selon Allah,
vous pénétrez dans  un pays  judéo-chrétien, un pays impur.
Nous sommes les gens, que vous maudissez   dans vos prières quotidiennes, plusieurs fois par jour.  Pourquoi souhaitez-vous entrer dans le pays des singes et des ânes, les  créatures  les plus viles qui soient, selon votre livre sacré ?
Ne craignez-vous pas de vous souiller  à leur contact ?
»

Rosaly
pour « http://resistancerepublicaine.eu »

Le blog de Christine Tasin  du 26/08/2015

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43