Médias, TABOU

L’Arménie Est Victime De Tracasseries.

armenie (1)

Erevan électrique !

Nouveaux affrontements entre manifestants et forces de l’ordre.

Une centaine de jeunes militants se sont bagarrés avec la police anti-émeute à Erevan hier, alors qu’ils tentaient en vain de bloquer une avenue centrale de la ville pour protester contre l’augmentation récente des prix de l’électricité en Arménie.

Les militants, pour la plupart affiliés au mouvement de jeunesse « Non au pillage », ont brièvement bloqué la circulation à travers l’avenue Bagramian, en face du palais présidentiel.

Le groupe, à l’initiative de la manifestation de deux semaines non-stop à Erevan en juin, a décidé de reprendre sa campagne de « désobéissance civile » après que le gouvernement arménien a clairement indiqué qu’il va subventionner le prix de l’électricité uniquement pour les ménages et certaines petites entreprises.

Pour « Non au pillage », cela va à l’encontre de l’annonce de « Sarkissian » en juin.
Il avait déclaré que le gouvernement prendrait à son compte « la charge complète » de la hausse de plus de 17 % des tarifs de l’énergie en attendant un audit international du réseau de distribution d’électricité de l’Arménie.

Hier, la police a arrêté six manifestants, parmi eux deux dirigeants de « Non au pillage ».
Tous ont été remis en liberté et ont de nouveau rejoint la protestation sur les trottoirs de l’avenue quelques heures plus tard.

Les dirigeants de « Non au pillage » ont annoncé qu’ils tiendront un rassemblement à Liberty Square vendredi 11 Septembre dans le cadre de ce qu’ils appellent une « deuxième phase de la lutte active » contre cette mesure impopulaire.

Source : http://www.armenews.com

L’opinion de civilwarineurope

L’Arménie, « pièce maîtresse de la Russie dans le Caucase », fait plus que jamais l’objet d’une tentative de déstabilisation de la part de l’Occident.
Aprés l’échec cuisant du premier « Maïdan » de ce printemps, les pions de « Georges Soros » et de la « CIA » ont dû recevoir de nouvelles instructions et de nouveaux fonds pour leur entreprise de déstabilisation.

Espérons qu’elle connaîtra la même issue que la première.

http://civilwarineurope.com  du 02/09/2015

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43