FRANCIA, TROQUET

Sentez Que Nous Sommes Chez Nous!

coupdepoing4x3 (1)

Rennes se réveille !

Lassés de se faire taper sur la gueule, les Gaulois se réveillent.

Alors que j’officiais ce week-end, au sein des locaux de mon employeur, quelle ne fut pas mon agréable surprise de constater une espèce d’effet, un sentiment de réveil… je ne sais pas… en tout cas, des réactions de la part d’usagers, que je n’avais pas entendues depuis trop longtemps.

1-Premier citoyen reçu, un brave étudiant, gaulois, vingt ans, bien bâti, qui a eu dans un premier temps le courage d’intervenir pour protéger deux autres étudiants, qui se faisaient molester par une tribu d’africains.

Le motif de ce tabassage, raciste, puisque les deux victimes étaient blanches, n’est autre que le vol d’un sandwich (kebab), volé par un des africains, à un des « face de craie »…. mécontent, qui a dû le faire savoir et qui s’est fait bien évidemment « démonter la tête », à 8 contre 2….

Et là, intervient notre « héros », qui sûr de ses 4 années de « taekwondo », se faisait un plaisir (sic) de s’occuper de ces « bonobos » en furie.

Las, c’était sans compter sur la compassion humaniste d’un de ses amis, qui l’a empêché d’exercer son art martial, sur ces parasites….

Résultat, il se détourne et reçoit un coup de bouteille en pleine tête, et les courageux guerriers « balouba » prennent la fuite…
et ben, oui, il n’est pas tombé au sol, il était toujours debout, donc il y avait encore un risque…..

Je peux vous dire, qu’après notre entretien, ce brave citoyen, a pris bonne note de mes conseils et que la prochaine fois… il laissera libre cours à ses techniques.

En plus il avait un discours patriote qui m’a bien plu… aussi lui ai-je donné votre site, qu’il ne connaissait pas, et également celui de Minurne, de F.desouche et de Electre….

Sûr qu’il en fera bonne publicité.

Donc première réaction.

2-Arrivent ensuite, deux autres étudiants, gaulois, avec la tête comme des compteurs à gaz, agressés également, le même soir, au même endroit, mais cette fois ci par une troupe de « chances pour la France » en razzia….

Ils étaient deux, les autres étaient dix… ils n’avaient pas l’esprit au combat.. ils ont eu TRES mal, mais leur discours m’a rassuré, et leur envie de faire payer à ces crevures (sic) bien présente…
Ils ont donc pris bonne note de mes conseils…..

Je pense que la chasse est ouverte pour eux maintenant…..

3-Ensuite arrive une charmante dame, dont je n’ai pu hélas recueillir les déclarations, étant donné qu’elle venait se plaindre de la présence envahissante d’étrangers agressifs et arrogants, dans SA ville de RENNES, m’expliquant qu’elle avait quitté le sud de la France parce que ce n’était plus la France, et qu’elle pensait qu’en Bretagne il n’y en avait pas tant que cela… raté, ils sont partout.

Du coup elle m’a dit qu’elle partait en Australie parce que là-bas au moins, les dirigeants avaient des couilles (sic).

4-Le samedi, suivant, une jeune fille est agressée dans la rue par quatre jeunes racailles basanées en goguette (main au fesses, arrachage de cheveux, coups et vol de portable)…. et là, miracle, ou effet Thalys… des gens interviennent et interceptent un des agresseurs… qui donnera ses « frères » aux enquêteurs… et hop, mise en examen… parce que évidemment, ces foutriquets de 15 ans ont déjà des casiers bien chargés….et des éducateurs (manifestement super efficaces).

En 15 ans de présence à RENNES, ville de bobo-gauchos-collabos depuis 35 ans, je n’avais jamais vu des gens intervenir… sauf à enquiquiner et filmer les méchants policiers quand ils arrêtent les malfaisants, des fois qu’un coup serait donné, hein !

Mais que se passe-t-il, les Français seraient ils en train de se réveiller ?

A bientôt.

GERONIMO

http://ripostelaique.com/  du 20/09/2015

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43