EUROPE, Médias, TABOU

Pegida Veut La Démission De Merkel !

pegidapg-5x3 (1)

Pegida  à Dresde.

Les attaques contre Angela Merkel ont fusé lundi soir lors du rassemblement hebdomadaire du mouvement islamophobe allemand « Pegida » à Dresde.

Les militants ont demandé la démission de la chancelière.

« Merkel a fait de l’Allemagne un gigantesque camp dans la jungle »,

a lancé face aux milliers de manifestants « Tatjana Festerling », une candidate de « Pegida » qui avait rassemblé 10% des suffrages en juin lors des municipales de Dresde, raillant la politique d’accueil de la chancelière à l’égard des demandeurs d’asile.

Pour « Tatjana Festerling », qui était absente des rassemblements précédents, la dirigeante allemande est « une bonne femme irresponsable qui bavasse », voire la « femme la plus dangereuse d’Europe », qu’elle accuse de s’abstenir « délibérément de protéger les frontières allemandes ».

Affluence stable

En l’absence de chiffres policiers, un comptage indépendant assuré par l’université de Dresde a fait état de 7500 à 9000 manifestants au rassemblement, soit une affluence stable par rapport aux deux dernières semaines.

Le ton de « Pegida » à l’égard des responsables politiques s’est nettement durci à mesure que des centaines de milliers de réfugiés affluent en Allemagne, de loin le premier pays d’accueil en Europe.

Le Haut-Commissaire de l »ONU’ pour les réfugiés (« HCR »), « Antonio Guterres », a d’ailleurs appelé lundi l’UE à accueillir davantage de réfugiés dans le cadre de sa politique de « relocalisations ».

Source : http://www.rts.ch/info/monde du 12/10/2015

civilwarineurope

du 12/10/2015

Nos médias se gardent bien de nous dire ce qu’il se passe en U.E. et dans le monde quand cela ressemble à des « problèmes », dirons-nous… pour rester vagues.
Donc les états fédérés Allemands ne semblent pas très contents.
En Autriche, l’extrême-droite talonne la gauche dans les élections municipales :
39 % pour la gauche qui sauve sa première place mais 32 % pour l’extrême-droite qui fait un bond historique.
En Biélorussie le Président sortant est très largement réélu avec plus de 83 % des voix.
On ne parle pas non plus des manifestations des noirs aux U.S.A., cela aurait une connotation « raciste » dans notre vieux continent « angélique » !
Etc, Etc !

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43