FRANCIA, Islam

Votre Coran Est Bien Dans La Dèche !

Muslis menteurs 

Coran du XXIème siècle !

« L’invention » palestinienne du kamikaze contre les civils.

La France découvre, pour la première fois, l’attentat kamikaze, vieille connaissance d’Israël depuis les années 1994…soit le début du « processus de paix ».
Des révisions déchirantes dans l’interprétation des événements attendent des médias (autorisés) français angéliques qui n’ont eu de cesse, au cours des 20 dernières années, de condamner les victiems civiles israéliennes et d’encenser les bourreaux terroristes…

On oublie que durant ce conflit palestino-israélien postérieur à Oslo, le corpus juridique islamique a subi une grave inflexion, de la part de décisionnaires politiques, comme « Al Qaradawi », qui s’inspirent de la mouvance djihadiste, bien plus qu’ils ne l’encadrent :
cette confrontation a introduit l’attentat-suicide contre les civils, à partir de 1994.

Il est devenu « catégorie du droit musulman », par Fatwa…

en 2003

On peut trouver des jurisprudences « proches », dans les sources du Salafisme, au XIIIè siècle : « Ibn Taymmiya ».
Cette ordonnance l’élève en valeur « d’exemple » à imiter, au rang d’idéal et de commandement à suivre aveuglément.
Merah, les Kouachi, Coulibaly s’y sont conformés, en défi ultime contre les forces de l’ordre, sur le territoire français.
D’autres, comme Kevin Chassin, alias Abu Maryam al Firansi et Abu Abdul Aziz al Firansi (alias « le Français ») se jettent avec leurs camions bourrés d’explosifs contre des places fortes irakiennes à Hadita (le 22 mai 2015).
Désormais, les adeptes de « Daesh » reprennent le modèle institué par le Hamas et les Brigades des Martyrs d’Al Aqsa pour perpétrer le démocide partout à travers la planète.

Les sociétés musulmanes sont, depuis cette époque, entraînées dans une dérive suicidaire, prônant un retour archaïque aux temps où n’existait aucun droit codifié de la guerre.
On brise ainsi un distinguo fondamental qui permet encore d’éprouver du respect, voire de l’empathie pour un adversaire, une « morale guerrière », pour lui substituer une logique d’annihilation de tout attribut se rapportant au « collectif » à détruire, soit, tout ce (/ceux) qu’il défend et protège.
Le défi totalitaire posé à nos régimes fondés sur l’Etat-Nation, garant des droits individuels, réside dans le fait qu’il ne peut, dès lors, plus y avoir de points de résolution de conflit (ou alors faute de combattants ?).
Ce raffinement juridique dans la cruauté n’est que l’ultime avatar d’une doctrine islamique qui considère, au fil des siècles, le Djihad comme son sixième pilier.
La même mouvance des Frères Musulmans, guidée par « Al Qaradawi » (« UOIF »), a pignon sur rue, en France, où elle dispose de 1.000 des 2.500 mosquées que le gouvernement entend encore multiplier par deux d’ici deux ans.
« Sid Ahmed Ghlam » enseignait à la mosquée « El-Fath » (« La Conquête ») de Saint-Dizier, ainsi que l’a affirmé sa sœur devant les caméras d’« I-Télé ».
L’endroit porte, comme l’œil de Caïn, le sigle et le projet de cette Confrérie.
Bien des jeunes qui se revendiquent « musulmans » puisent à ce genre de source empoisonnée et sont entraînés, sur place, au sein d’écoles en vue, comme il en a été question, à propos du Lycée Averroès de Lille, ou des menaces de mort à l’IUT de Saint-Denis et tant d’autres, à valider les dérives de leurs aînés  comme « prescription religieuse ».

Le gouvernement se refuse à toute « ingérence », dans cette guerre psycho-idéologique ouverte, qui se déroule sur et à partir de son propre territoire…

Marc Brzustowski.

Les mosquées salafistes devraient être fermées

comme ce fut le cas en Tunisie après les attentats de Sousse.

Il faut renforcer la surveillance de l’islam de France.

Il s’agit de mesures immédiates pour sauver les corps.

Pascal Bruckner

http://jforum.fr  du 15/11/2015

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43