FRANCIA, Politique

La Lettre Du Front Du 11/12/2015

poucea

Le Peuple Français
ne se laissera plus faire !

La propagande anti-FN imposée à tous les Français n’aura pas empêché la vague patriote de déferler sur nos régions.
Premier parti de France, le Front national bénéficie aujourd’hui d’une dynamique de second tour spectaculaire.

Les minables combinaisons politiciennes de l’ex-UMP et du PS pour tenter d’écarter notre mouvement des exécutifs régionaux auront creuser un peu  plus encore le fossé entre ces prétendues « élites » et le peuple que nous défendons.
Au mépris de la démocratie, au mépris de leurs propres électeurs, le PS s’est livré à un véritable suicide collectif tandis que les têtes de liste UMP sont devenues les candidats assumés et officiels de la gauche et de ses supplétifs.
L’UMPS dans toute sa splendeur !

Soutenue par les médias, le « showbiz » et les syndicats du grand patronat et d’extrême gauche, la propagande d’Etat aura utilisé tous les moyens à sa disposition pour diaboliser les patriotes.
Ce à quoi on a assisté tout au long de cette dernière semaine de campagne est une véritable honte pour la démocratie.

Le site internet du magazine « l’Obs » est même allé jusqu’à publier une tribune d’un médecin appelant ouvertement au viol des électrices Front National !

Alors que la France est confrontée au péril islamiste, que notre pays a été frappé il y a moins d’un mois par des attentats qui ont fait 130 morts, Manuel Valls a de nouveau endossé le costume de directeur de campagne du PS, ostracisant d’un ton péremptoire tous ceux qui ne pensent pas comme lui.
Les injures, les poncifs, la logorrhée du vieux logiciel des  années 80 pour jouer sur les peurs à l’encontre d’un parti qui a réuni 30% des suffrages, soit plus de 6 millions d’électeurs, en disent long sur le sectarisme de la caste aux abois.

Pourquoi un tel acharnement ?

Parce que le FN est le seul mouvement politique non compromis dans la ruine de la France.
Si, parvenu aux responsabilités d’une région, le FN apportait la preuve qu’il est meilleur que tous les caciques de l’UMPS qui l’ont précédé et qui se succèdent depuis quarante ans, comme il l’a remarquablement démontré dans les villes qu’il dirige, alors c’en serait fini de cette  mascarade qui ne profite qu’à une petite minorité.

Tout au long de cette campagne régionale, les Français auront bien vu que la priorité des partis politiques du système qui se prétendent “républicains” ne consistait pas à lutter contre le chômage et l’immigration de masse, la paupérisation et le terrorisme islamiste, mais seulement à pérenniser leurs places et les avantages qui vont avec.

À l’heure où nous faisons face à une machine politico-médiatique absolument déchaînée, l’union des patriotes est, aujourd’hui et plus que jamais, une nécessité.
Rassemblés autour du même amour de notre patrie, de notre terre, de nos traditions, de notre culture, de notre terroir, de notre histoire glorieuse, nous vaincrons tous ensemble le règne de la caste au pouvoir. C’est l’espoir de retrouver une nation libre et un peuple respecté que les Français attendent et ont exprimé le 6 décembre.

Tous aux urnes pour transformer l’essai !

Tous aux urnes pour la victoire !

Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National

http://frontnational.cmail19.com  du 11/12/2015

 

https://www.facebook.com/video.php?v=10204969617670901&fref

Très Instructif  !

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43