Islam, Médias

Paris Vu Par Une Citoyenne Russe.

identite_nationale_francaise

CE QUE LES MEDIAS FRANCAIS OMETTENT,
UN REPORTAGE RUSSE VOUS LE MONTRE

Image de prévisualisation YouTube

La France se convertit
à l’Islam

Je me suis permis de retranscrire les sous-titres en Français,
la traduction va parfois un peu vite…
et je suis trop maniaque au sujet des fautes d’orthographe ou de syntaxe !

Maintenant, en Europe, la capitale du vieux monde change son visage culturel.
Est-ce que les rois de France qui sont enterrés dans la Basilique de Saint-Denis, près de Paris, auraient pu se douter qu’il allaient reposer un jour ainsi entourés ?

Reportage sur une France méconnaissable :
Dans cette école musulmane, deux fois par semaine, le mardi et le samedi, on ne parle que l’arabe car la langue Française est interdite.
Ici, les inscriptions sont closes un an à l’avance.
Chaque jour dans l’emploi du temps, la première leçon est au sujet du Coran car un vrai musulman doit apprendre par coeur 114 « sourates » du « livre saint ».
Le dessin d’Aïsha se trouve sur le mur, il ne représente ni sa maman, ni son papa, ni même ses amis, mais Allah car ce dernier doit être, dans sa vie, à la première place.
Voici deux années que cette petite marocaine ainsi que ses huit soeurs portent le « tchador » et, dans la famille d’Aïsha, personne n’essaie d’apprendre la langue Française.
Même s’il habite en France, un bon musulman doit dire « bismillah » (au nom du Dieu clément et miséricordieux) avant de manger, de dormir ou de prier.
La loi Française interdit de se présenter dans une école en « jilbab » qui est un long vêtement couvrant la totalité du corps, à part le visage et les mains, mais la loi laïque n’est pas appliquée dans cette école musulmane.
D’ailleurs, le mot « laïc » est traduit en arabe par « anti-religieux ».
Une jeune fille nous dit :
« Moi je respecte ma religion, c’est la raison pour laquelle je porte le « tchador » et si la France est contre, alors qu’elle l’interdise aux françaises mais pas à moi.
Seul Allah peut m’interdire quelque chose. »
L’an dernier à Paris, trois écoles islamiques clandestines ont été fermées.
A l’heure actuelle des mesures ont été prises à l’endroit de ces écoles et leurs adresses ne sont plus disponibles sur internet ou dans l’annuaire de la ville.
Officiellement, ces écoles n’existent pas
Une enseignante nous parle :
« Nous apprenons à nos élèves qu’ils sont tout d’abord des musulmans et qu’ils doivent, avant tout, vivre selon les lois d’Allah parce que seul Allah est véritable.
Ne t’arrête pas et ne crains rien, sauf Allah, voilà ce qui est écrit dans le Coran. »

Couronnes est la plus grande concentration volontaire de musulmans de Paris et, effectivement ici, on n’a peur de rien !
Un passant croisé nous informe :
« Les musulmans vivent ici selon leurs propres lois. »
Sur les marchés, dans les 11ème, 18ème et 20ème arrondissements de Paris, n’est plus vendue que de la viande « halal » ainsi que des articles pour les croyants (vendus à prix réduit).
Une femme sur deux s’y promène en burqa !
Il n’y a presque plus que des musulmans à Belleville et, cinq fois par jour, retentit l’appel du « muezzin ».
« Je ne sais pas si ce sont des musulmans ou pas mais, mes enfants et moi, nous avons déjà été la cible d’agressions de la part d’adolescents, c’est dangereux d’habiter ce quartier », nous murmure une habitante avant de continuer son chemin.

Personne ne sait combien ils sont exactement mais au moins 10% de la population Française faite le « salât »(les cinq prières quotidiennes).
Cela fait environ 6 à 8 millions de personnes et c’est le record en Europe.
Chaque année 200 000 personnes viennent France légalement, il faut en ajouter 200 000 autres qui, elles, franchissent les frontières sans papiers.
Nous avons écouté Marine Le Pen :
« Mais réfléchissez un peu, nous comprenons les Français.
Nous donnons des passeports, de droite et de gauche, sans chercher à savoir si l’individu veut devenir Français, ni même s’il en est capable.

Si nous ne voulons pas que la France couvre son visage d’un voile, nous devons stopper ce flux d’immigrés, il faut absolument leur interdire d’entrer chez nous car, au train où ça va, nous risquons de vite devenir un pays islamique. »
En fait, 43% des personnes qui sont entrées en France n’ont jamais tenté de travailler, 19% d’entre elles vivent sous le seuil de pauvreté, dans des cartons, sur le trottoir.
Voici les propos d’un sans domicile fixe :
« Nous n’avons rien, ni logement, ni travail, et cette ville de Paris ne nous donne rien, ne nous donne pas de travail. »
Nous sommes maintenant dans une ville improvisée de personnes sans abris, juste sous les vitraux de la Basilisque de Saint-Denis qui renferme les sépulcres de 25 reines, 10 rois et 85 princes.
De nos jours , à 9 kilomètres du palais de l’Elysée, il n’est plus nécessaire de parler Français.
Environ 1500 réfugiés et mendiants vivent ici, se chauffent 24 heures sur 24, et parmi eux, un sur cinq est musulman.
Cette banlieue de Paris est la plus pauvre mais aussi la plus criminelle.

Dans cette course démographique, l’Islam a vaincu l’Europe depuis longtemps
En moyenne, Les Français de souche ont un enfant par foyer alors que les musulmans en ont cinq.
Si cette évolution continution dans ce sens, les sociologues ont déjà estimé que, dans une vingtaine d’années, la cinquième république Française sera devenue musulmane.
Il ne sera plus interdit de prier dans les rues …et les Français non-musulmans n’auront plus qu’à se résigner !

P.S.En France, il y a 2200 mosquées qui occupent une surface de 300 000 mètres carrés, selon l’évaluation du conseil des musulmans de France et chacun a besoin d’au moins un mètre carré pour effectuer ses rites religieux, cela signifie qu’il faudra plus que doubler le nombre des mosquées !

Reportage par Olga Skobaeva

https://www.youtube.com/user/SoraloFolaso  le 08/03/2013

 

Article publié initialement en 2013.

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43