Politique, SECURITE

U.S.A. Responsables De La Dèche.

twin towers

Les Tours Jumelles !

Un commentaire de l’Autorité Palestinienne accuse les Etats-Unis d’avoir orchestré le 11 Septembre, la menace terroriste islamiste et le conflit sunnite-chiite.

« Les Etats-Unis ont orchestré les attentats du 11 septembre 2001 afin de créer un ennemi imaginaire appelé   »terrorisme » »,

déclare l’Autorité Palestinienne.

Un article d’opinion rédigé par le Docteur « Osama Al-Fara » dans le quotidien officiel de l’AP déclare que l’Amérique est seule responsable de tout le chaos et de toutes les guerres civiles dans le monde arabo-musulman, y compris le conflit sunnite-chiite.

Cet éditorial d’opinion dit aussi que les Etats-Unis restent le suspect n°1 des attentats du 11 Septembre 2001, selon « Palestinian Media Watch » (« PMW »).

« Les Etats-Unis ont inventé l’idée d’anarchie créative au Moyen-Orient, qui a débutée par leur guerre contre l’Irak, afin de créer un jeu de dominos dans la région »,

écrit Farah.

« Les mêmes Etats-Unis ont effectivement réussi à convaincre le monde que l’extrémisme islamiste menace la sécurité et la paix dans le monde.»

«Pour y parvenir, l’Amérique a manipulé les événements du 11 septembre 2001, même si cet événement soulève de nombreuses questions qui mettent l’Amérique au banc du principal accusé, comme cela a ensuite été révélé dans une série d’enquêtes sur les faits et dans des nombreux rapports [conspirationnistes, NDLR].
Cependant, à travers ces événements les Etats-Unis ont réussi à créer un ennemi imaginaire appelé « terrorisme » et ils ont supervisé la culture de cette idée jusqu’à ce que le fruit mûrisse et devienne ce que l’on connaît aujourd’hui sous le nom d’organisation de l’Etat Islamique »
,

profère « Al-Fara ».
Il poursuit :

« Il ne fait aucun doute que l’Amérique tire encore la plupart des ficelles de ce jeu et que son objectif principal est de jeter de l’huile sur le feu qui embrase la région, dont elle est de toute évidente la seule bénéficiaire.
Il en va ainsi parce que les combats qui font rage dans la région offrent le terrain approprié afin de redessiner la carte de la région, en utilisant le sectarisme pour déterminer les frontières géographiques de ses Etats, sur la base d’études menées et préparées il y a bien des années.
De cette façon, les Etats-Unis éloignent les Etats Arabes les uns des autres et éradique l’idée d’unité entre eux.
« Naturellement, elle [l’Amérique] ne pouvait pas trouver de meilleure corde que le conflit sunnite-chiite sur laquelle jouer la tonalité de la prochaine guerre dans la région.
En outre, le feu embrasant la région a fait tourner les roues de la machine américaine d’armement industriel à un niveau sans précédent, alors que l’Amérique ne paie aucunement le prix de l’anarchie qu’elle a instaurée dans la région.
Il en va ainsi parce que le « terrorisme » n’a pas atteint l’arrière-cour des Etats-Unis, comme cela s’est produit dans les Etats Européens, et ils n’ont pas été obligés d’ouvrir leurs portes aux migrants qui ont déferlé sur l’Europe »
,

conclut « Al-Fara ».

source : http://www.worldtribune.com
(Adaptation : Marc Brzustowski)

http://jforum.fr   du 26/01/2016

Tout à fait plausible, en accord avec les rumeurs persistantes que l’ON ne veut pas laisser percer sur leur rôle en septembre 2001, en explication sur leur inertie de façade au moyen-orient, etc.

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43