FRANCIA, Politique

Les Sots Abandonnés Par Leur Gardienne.

Taubira démission

 Ouf, elle est partie !

Démission de Taubira, le pire monstre de la cinquième république : Champagne !

Cela fait près de 4 ans que TOUS les Français attendaient ça !

Cela fait près de 4 ans que, dans toutes les chaumières, on se demandait de quel grave secret elle était détentrice pour avoir cette place de choix auprès de Hollande…
Elle a tout fait, tout cassé, oeuvrant à la destruction de la France, de sa sécurité dans la haine effroyable qu’elle ressentait pour la France, les Français et les blancs.
Nous avions une Ministre de la Justice raciste qui nous a carrément menacés d’une guerre raciale.
Nous n’oublierons jamais non plus que les agresseurs ont été préférés aux victimes, et que, avec son compère Valls, elle a même préparé une réinsertion heureuse aux pauvres djihadistes partis décapiter les chrétiens, violer leurs filles et crucifier leurs fils.

On n’oubliera jamais non plus que Hollande a osé donner les clés de la justice à une indépendantiste guyanaise réclamant chez elle « la préférence nationale » et chez nous « la préférence étrangère ».

Le plus récent scandale, c’était il y a quelques jours, quand elle avait osé annoncer dans un pays étranger ennemi (musulman, évidemment) qu’il n’y aurait pas de loi sur la déchéance de nationalité, pour être démentie dès le lendemain en conseil des ministres.
Non seulement elle n’a pas démissionné mais a osé se faire porter pâle lors de la présentation de la loi à l’assemblée, du jamais vu de toute l’histoire de France !

Et voici que sa démission est enfin entérinée…

Quel prix Hollande s’est-il engagé à payer afin de la faire taire et la dissuader de se porter candidate en 2017, répétant ainsi le scénario catastrophe de 2002 , où ses 2% ont empêché la présence  de Jospin au deuxième tour ?

On parle beaucoup de la présidence du Conseil Constitutionnel…
Trois de ses membres doivent être remplacés :
un nommé par le Président de la République,
un par le Président de l’Assemblée nationale,
un par celui du Sénat.
Bref, deux membres socialistes ou  du même tabac…
Fabius, Taubira, Taubira, Fabius…

Il est clair que si Taubira se retrouvait au Conseil constitutionnel, la situation serait gravissime, elle qui n’a cessé de détricoter les lois françaises ne peut être une garantie de respect de notre constitution.
Ce serait de la part de Hollande une déclaration de guerre supplémentaire.

Tous les Français n’attendent qu’une chose, que Taubira débarrasse le plancher et retourne en Guyane y faire son sale boulot.
A charge pour les Guyanais de continuer à lui faire la vie si dure qu’elle devra passer le reste de sa vie à fuir de pays en pays…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu    du 27/01/2016

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43