FRANCIA, Islam

Pas De « Charieurs » Chez Les Français !

mahometauvolant

 « Mahomet au volant,
la Charia au tournant » !

J’ai aujourd’hui la certitude que l’islam n’a pas sa place en France !

Sur « TV-Libertés », suite à la publication de son livre « Mahomet au volant, la charia au tournant », « Ghislaine Dumesnil » a répondu, durant 25 minutes, aux questions d’ « Elise Blaise ».
Notons que la jeune journaliste avait particulièrement bien préparé l’entretien, montrant qu’elle avait lu attentivement le livre.
On sent que « Ghislaine » n’est pas une professionnelle des plateaux de télévision, que c’est son premier passage, et qu’elle est émue.

Mais elle a d’autant plus de mérite à décrire très clairement, avec des mots simples, la situation de la RATP, et les changements dus au sein de l’entreprise, à la politique de la discrimination positive au profit des habitants des quartiers, parfois délinquants, majoritairement musulmans.

Elle explique les raisons de l’islamisation de son entreprise, et l’attitude passive et complice de la direction et des syndicats.

Cet entretien est marqué par deux passages forts.
Elle décrit d’abord la réaction des machinistes de la RATP, quand la désormais célèbre vidéo de « Guy Sauvage », dénonçant la souffrance des femmes machinistes devant l’islamisation de leur entreprise. Elle montre que ce furent les musulmans modérés qui défendirent, et avec quelle virulence, leur coreligionnaires radicaux barbus.

Image de prévisualisation YouTube

Scandale à la RATP !

C’est surtout la conclusion qui marquera les esprits.
Venue de la gauche et militante à la CGT, « Ghislaine » a depuis quelques semaines quitté la RATP, et depuis quelques années la banlieue parisienne.
Elle affirme clairement, suite à ce vécu, qu’au terme d’une longue réflexion, elle est aujourd’hui absolument certaine que l’islam n’a pas sa place à la RATP, pas davantage en France, et que les Français d’origine ne peuvent pas vivre avec les musulmans quand ceux-ci veulent appliquer la charia…
ce que doit faire tout pratiquant digne de ce nom.

Chapeau bas, madame.

Martin Moisan

Image de prévisualisation YouTube

L’ islamisation de la R.A.T.P.

http://ripostelaique.com   du 28/01/2016

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43