FRANCIA, TROQUET

Guerre A L’ Islam Déclarée En Corse !

drapeau-corse-5x3

La Corse a raison !

La façade d’une boucherie musulmane a été mitraillée dans la nuit de mardi à mercredi dans la station balnéaire de Propriano (Corse-du-Sud). L’établissement, qui se trouve en centre-ville, a été «atteint par des tirs à l’arme lourde en rafales», indique le procureur de la République d’Ajaccio, Eric Bouillard, précisant qu’il pourrait s’agir d’un fusil d’assaut.

Il n’y a pas eu de victime.

Le Premier ministre Manuel Valls a fermement condamné ce mitraillage en indiquant sur Twitter que «les tirs contre un restaurant et une boucherie halal à Propriano sont des actes intolérables. Ils imposent notre condamnation unanime.»

(http://www.leparisien.fr/faits-divers/corse-une-boucherie-musulmane-mitraillee-dans-la-nuit-a-propriano-03-02-2016-5510867.php)

Valls n’a qu’à bien se tenir et à faire son mea culpa.

Si son gouvernement ainsi que ceux qui l’ont précédé avaient veillé à contre-carrer l’islamisation de la France, il n’y aurait pas de mitraillage de restaurant ni de boucherie halal parce qu’il n’y aurait pas de restaurant ni de boucherie halal qui n’ont pas leur place dans un pays qui prétend veiller au bien-être des animaux et ne pas accepter de revendications communautaristes.

Les articles, les tracts, autocollants, manifestations, arguments… de ceux qui depuis des années tirent la sonnette d’alarme n’étant pas écoutés, il était évident qu’un jour où l’autre des patriotes excédés allaient passer à l’action.
Et on ne sera pas étonnés que cela se passe en Corse.

Si le gouvernement ne fait pas machine arrière, il est évident qu’il y aura de plus en plus souvent d’actes de ce genre, puisque le peuple de France est abandonné et laissé à lui-même.

Bien entendu quand des musulmans entrent en émeute, n’hésitant pas à tirer sur des forces de l’ordre (ici il ne s’agit que de dégâts matériels) la caste politico-médiatique leur trouve toutes les  excuses du monde et leur donne ce qu’ils demandent.
Quand c’est les nôtres, enquêtes, condamnations morales et judiciaires…
bref, lapidation du patriote qui ne veut pas que sa fille porte le voile sauf à être traité de putain, voire violée et qui veut continuer de voir des nus au Louvre ou ailleurs.

L’islam : légitime défiance, disions-nous.

Faudra-t-il dorénavant, devant les actions à la Corse, parler de légitime défense ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu   du 03/02/2016

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43