FRANCIA, SECURITE

Honte A Ces Gouvernants Dhimmis !

GeneralPiquemal

« L’identité de la France
est menacée ! »

Un instant avant d’être arrêté par les forces de l’ordre de la république, le général Piquemal accordait un seul entretien.

Le voici.

Image de prévisualisation YouTube

« juste avant son arrestation  ! »

Un entretien de « Charlotte d’Ornellas »,
envoyée spéciale à Calais.

http://www.bvoltaire.fr   du 07/02/2016

§§§§§§

Une arrestation qui ne passe pas du côté de l’extrême droite.

« Christian Piquemal », ancien commandant de la Légion étrangère de 1994 à 1999 (et qui n’est plus en service actif) fait partie de la vingtaine de personnes interpellées à Calais lors du rassemblement anti-migrants organisé samedi 6 février – malgré son interdiction - à l’appel du mouvement islamophobe « Pegida ».

Joint par l’ »AFP », le service communication de l’armée de terre « n’a pas souhaité faire de commentaire » sur l’interpellation du général.

La préfecture n’était pas en mesure de préciser si le militaire faisait partie des dix gardés à vue.

Mais samedi soir, de nombreuses réactions à l’arrestation du militaire venues de l’extrême droite agitaient déjà les réseaux sociaux.

« Soutien au général Piquemal, injustement et brutalement arrêté à Calais! », a écrit sur son compte « Twitter » la députée FN « Marion Maréchal-Le Pen ».
« Gilbert Collard », député du Var, exprimait lui aussi son mécontentement sur le même réseau social.

« Le général Piquemal, ancien commandant de la Légion étrangère, vient d’être arrêté à Calais pour cause de manifestation : une honte ! »

a-t-il écrit.

Toujours sur « Twitter », d’autres personnalités marquées à l’extrême droite comme « Steeve Briois », le maire de Béziers « Robert Ménard » ou « Béatrice Bourges », porte-parole du Printemps Français, ont fait part de leur indignation.

Sur « Facebook », une page « Soutien au général Piquemal », où l’on pouvait voir les images de l’arrestation du militaire sous les huées des manifestants, affichait près de 9000 soutiens à 21h.

http://www.huffingtonpost.fr    du 06/02/2016

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43