FRANCIA, Politique, SECURITE

Policiers Agressés, Gauchisants Protégés !

cazeneuve-et-le-djihad

Cazeneuve doit démissionner.

Au lendemain des manifestations de policiers contre la « hainte anti-flic », à l’heure où les langues se délient au sein des forces de l’ordre pour dénoncer les instructions de laisser faire les casseurs d’extrême gauche dont les videos des exactions ne cessent de se partager sur les réseaux sociaux, Bernard Cazeneuve se retranche derrière l’Etat de Droit, le plus tranquillement du monde, sur BFM TV, pour justifier son incompétence.

Où est l’Etat de Droit lorsqu’au quotidien tous les symboles de la République ne cessent d’être bafoués ?

Où est l’Etat de Droit lorsque celles et ceux qui sont en charge d’assurer la sécurité des Français ne cessent de dénoncer leur désarroi face au laxisme de l’exécutif ?

Où est l’Etat de Droit lorsque l’on constate que les milices d’extrême gauche, parfaitement identifiées, qui mettent nos villes à feu et à sang, ne sont pas dissoutes, comme cela aurait du être le cas dès les premières violences ?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/voiture-de-police-brulee-a-paris-la-video-du-terrible-assaut-des-casseurs-18-05-2016-5807453.php

Où est l’Etat de Droit lorsque les affiches intolérables d’un syndicat de gauche (la CGT), jetant de l’huile sur le feu en incitant à commettre des violences envers les forces de l’ordre ne sont pas interdites ?

Où est enfin l’Etat de Droit lorsque nos concitoyens sont soumis à des scènes de guerilla urbaines et ne peuvent plus circuler librement dans leur propre ville ?

Non, nous ne sommes plus dans un Etat de Droit, et il est temps de comprendre que Bernard Cazeneuve a des comptes à rendre aux Français qu’il est censé servir et dont il est incapable d’assurer la plus régalienne des prérogatives de l’Etat : la sécurité.

Ce n’est pas en « condamnant » publiquement l’inacceptable que l’on gouverne un pays.

Bernard Cazeneuve doit démissionner,
ce qui est la moindre des choses, et ne sera (hélas) pas suffisant,
mais redonnera un sens à la notion de responsabilité qu’il convient plus que jamais de réhabiliter chez nos dirigeants politiques.

Sébastien JALLAMION

http://ripostelaique.com  du 20/05/2016

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43