L’ Employée De Bar Agressée A Nice !
ramadan en islam
Ici c’est la France !
Du communautarisme revendicatif à l’islamisme agressif !
Lundi dernier, l’employée d’un bar du centre ville de Nice a été insultée puis frappée parce qu’elle servait de l’alcool pendant le ramadan.
Le témoignage de la jeune serveuse ne laisse guère de doute sur les motifs de l’agression :
« Ils ont pointé du doigt les bouteilles d’alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l’un d’entre eux m’a dit, *en arabe* :
« Tu devrais avoir honte de servir de l’alcool en période de ramadan. (…)
Si j’étais Dieu, je t’aurais pendue. »(…) »
Elle ajoute même :
« En Tunisie, j’exerçais le même métier et je n’ai jamais eu le moindre problème.
Je ne pensais pas qu’en France, pays de libertés, je puisse être agressée pour ça. »
Telle est pourtant la triste réalité de l’extension continue d’un communautarisme de plus en plus affirmé et agressif.
Les zones de non-droit sont devenues des zones de non-France, et dans certains quartiers les pouvoirs publics ont totalement renoncé à rétablir l’ordre républicain, laissant les caïds et les barbus appliquer leur loi.
L’odieuse agression dont a été victime cette jeune femme symbolise la montée en puissance d’un islamisme radical en voie de banalisation dans une partie de la population.
Face à la poussée islamiste, les Français ont été abandonnés par un pouvoir socialiste impuissant et trahis par une ex-UMP empêtrée dans des manoeuvres clientélistes.
Ainsi, à Nice, « Christian Estrosi », maire LR de la ville et président de la région « PACA », travaille étroitement avec des organisations islamistes telles que l’UOIF et se livre à un véritable double jeu.
Fruit de ces incessantes compromissions, ce sont deux grandes mosquées radicales qui vont bientôt voir le jour à l’ouest de la ville.
Pour enfin retrouver une France apaisée, il faut restaurer l’autorité de la République et réaffirmer avec intransigeance l’identité de la France et ses valeurs L A Ï Q U E S.
Et ce ne sont pas ceux qui ont tout abdiqué hier qui en auront le courage demain !
Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National
http://frontnational.cmail19.com du 10/06/2016