FRANCIA, Médias, TABOU

Fauche Dans Poste De Police A Présent !

chut

Vous êtes en sécurité !
Ben voyons !

Trois pistolets volés sans effraction dans le coffre-fort d’un commissariat du… 93 !

L’information a été révélée par RTL :

Entre les 25 et 26/06/2016, trois armes de poing (des pistolets automatiques de marque Sig Sauer, de calibre 9 mm parabellum, que les fonctionnaires de police ont en dotation individuelle) ont été dérobées dans le coffre fort où elles avaient été entreposées, dans la salle des officiers du commissariat de Noisy le Grand (93).

Au delà de l’interrogation légitime qui consiste à se demander pourquoi, auprès l’odieux attentat ayant coûté la vie à deux policiers à Magnanville le 13 juin 2016, des policiers décident de ne pas porter leur arme en permanence alors que cela est désormais possible, il convient de souligner que le vol a eu lieu sans effraction.

Cela implique que l’auteur des faits (ou les auteurs) est (sont) familier(s) du service, ou même un (des) membre(s) des forces de l’ordre.
Le parquet de Bobigny a d’ailleurs confié l’enquête à l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN).

Ce vol d’armes ne doit pas surprendre, eu égard au fait qu’il existe une pluralité de cas où des policiers ont été identifiés comme étant des fondamentalistes islamistes.
Cette réalité a par ailleurs été en partie dévoilée par « Le Parisien » dans ses colonnes du 09 mars 2016, qui a rendu public une note confidentielle à ce sujet pour la seule Préfecture de Police à Paris :
http://m.leparisien.fr/faits-divers/radicalisation-la-police-n-est-pas-epargnee-09-03-2016-5610617.php (bien que la conclusion de l’article minimise le phénomène).

Il convient d’affirmer que cette réalité concerne tout aussi bien la Gendarmerie Nationale, l’Armée, et la plupart des administrations où des personnes ont été recrutées « à la va vite », bien souvent avec pour seul critère de promouvoir un multiculturalisme dont l’une des doctrines était la « discrimination positive », et pour la police un effectif « à l’image de la population qu’elle protège ».

Vaste fumisterie !

Certains membres de la « Grande Muette » ont d’ailleurs pris le risque de le dénoncer, tel que le « Héron des casernes » sur ce blog :
http://miledeux.over-blog.com/2015/03/la-gendarmerie-se-reveille.html

Quels que soient les résultats de l’enquête en cours, qui une fois de plus concerne un grave dysfonctionnement sur le plan de la sécurité, il convient de rappeler que nous sommes en Etat d’urgence, que nous vivons dans un contexte de menace terroriste avérée, et qu’une fois de plus nous sommes la risée du monde entier.

Il est grand temps de reprendre la main sur nos institutions, d’en finir avec des idéologies qui nous mènent droit dans le mur, et de remettre de l’ordre une bonne fois pour toutes en ne tolérant plus le laxisme et l’amateurisme qui ne cessent d’accroitre l’insécurité.

Les enquêtes de personnalité concernant les postulants aux postes de fonctionnaires de police doivent être rendues systématiques et renforcées.

Sébastien JALLAMION

http://ripostelaique.com  du 30/06/2016

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43