EUROPE, MONDIALISME, TABOU

Tempête Dans Un Verre D’ Eau !

tele-realite

Enfumage,
Cachons nos préparatifs de
Guerre Nucléaire !

La Maison-Blanche et l’Otan préparent le sabotage du Brexit

Tempête Dans Un Verre D' Eau ! dans EUROPE arton192517-aea29

En sortant de l’Union Européenne, le Royaume-Uni met fin à sa « relation spéciale » avec les États-Unis.
Or Londres est également membre de l’accord des « Cinq yeux » issu de la Charte de l’Atlantique et co-fondateur de l’Otan (les Britanniques partagent toutes les informations du réseau « Stay behind »).

Laisser partir le Royaume-Uni signifie donc assister à l’écroulement de l’ensemble du système de domination anglo-saxonne sur le monde.

Le Conseil de sécurité nationale des États-Unis a mis au point un plan visant à arrimer le Royaume-Uni aux structures atlantiques.
Il a été décidé de tout faire pour empêcher la nomination du leader conservateur du Brexit, « Boris Johnson », à Downing Street et de favoriser une personnalité de « consensus » apte à « réconcilier » les Britanniques.

Cette personnalité négocierait les modalités de la sortie de l’Union Européenne.
De son côté, l’Union proposerait de substituer aux accords actuels des dispositions presque identiques.
À l’issue de ce processus, le Royaume-Uni aurait perdu son siège au Conseil européen, mais resterait de facto dans le Marché commun.

Le président Obama a désigné la chancelière allemande Angela Merkel pour mener les opérations au sein de l’UE et George Osborne, actuel numéro 2 du gouvernement, pour organiser le « consensus » au Royaume-Uni.

D’ores et déjà, le Premier ministre David Cameron a refusé de démissionner avant l’élection présidentielle états-unienne, tandis que le gouvernement régional écossais et la presse européenne mettent en avant le risque de sécession pour justifier l’appel à une « personnalité de consensus » !

Un conseil européen a été convoqué par le président de l’Union, « Donald Tusk », le 29 juin, en présence du secrétaire général de l’Otan, « Jens Stoltenberg ».

source: http://www.voltairenet.org

http://www.citoyens-et-francais.fr  du 30/06/2016

Depuis le début je pressentais qu’il y avait un coup fourré.
Pendant qu’on s’intéresse et spécule sur l’issue de ce « Brexit » on ne regarde pas sur ce qui se passe au moyen orient, en turquie, en Ukraine, dans toute l’Europe qui se militarise sous le commandement…US bien sur.
On ne prend pas garde à la mise en garde de « Vladimir Poutine ».
Espérons qu’il ne soit pas piégé, garde son habituel sang-froid, et ne soit pas obligé, par une de leurs manœuvres lâches et perverses, à ouvrir les hostilités.
Les U.S.A. se moquent éperdument des habitants qui seront les victimes dans le champ clos, « idéal pour eux », que représente l’Europe…autochtones mais aussi allogènes arrivés en masse ces derniers mois, les ricains feront d’une pierre deux coups !
La petite Europe contaminée, ils pourront s’intéresser aux autres pays désertés, voire continents !
Quel programme machiavélique digne de la kabale !
Ne vous laissez pas piéger par ce mondialisme mortifère, ils ont sacrifié les européens depuis longtemps, même ceux qui leur sont utiles.
Voyez Hollande qui n’est plus reçu chez Merkel !

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43