Famille, FRANCIA, Islam, SECURITE

L’ Islamophobie A Encore Bon Dos !

islam-hydre

Ils se croient tout permis !

Une voilée assassinée à Pantin.
Une femme manifestement musulmane puisque portant le « jilbeb » (nouveau terme jamais encore rencontré) a été tuée par balles, au volant de sa voiture, à Pantin (Seine Saint-Denis) vendredi soir.

Combien de faits divers semblables se produisent régulièrement en France sans que jamais la presse ne s’en émeuve, et à plus forte raison la bobosphère … puisque 99 fois sur 100 la victime est un(e) franchouillard(e), probablement votant FN et donc sans aucun intérêt ?

Mais là, c’est très grave ce qui vient de se produire …
Un homme intégralement casqué de noir donc inidentifiable a fait feu à quatre reprises sur une innocente jeune femme affublée d’un truc manifestement musulman …
donc parfaitement intégrée (soupirs !) selon la bien-pensance…
et selon les premières conclusions du très neutre site « Halalbook », il ne pourrait forcément s’agir que d’un acte islamophobe …
la communauté musulmane vivant dans la peur constante …
suite à la montée inexorable de l’islamophobie, sans aucune raison valable…
les attentats, égorgements, écrasements … perpétrés par leurs copains comptant sans doute pour du beur(re) pour ces gens extrêmement sensibles, au point de toujours, après chaque drame, attirer l’attention sur le fait que quoi qu’il se passe, ce sont toujours eux, les malheureux qui souffrent le plus !!!

« Dans le climat islamophobe qui ne faisait que dangereusement s’aggraver, et dont les politiques et les médias sont les principaux responsables, la communauté musulmane craignait que le pire arrive…
C’est hélas chose faite. » …
« 
Le motif pourrait donc hélas bien être l’acte islamophobe ».

(http://www.halalbook.fr/actufiche-17-8314.html)

Bien évidemment « M’Hammed Henniche », secrétaire général de l’UAM 93 (Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint-Denis), homme intègre ayant déjà informé ses congénères de l’incident du Cénacle (fomenté par deux musulmanes dignes d’un César pour leur performance), a publié l’info sur son compte Facebook.
(http://www.islametinfo.fr/2016/09/24/pantin-une-femme-en-jilbeb-tuee-par-balles-dans-sa-voiture-uam93)

Non mais ça va durer encore longtemps ce cirque ?

Cela commence à bien faire de se faire envahir, piétiner, voler, violer, égorger … par des dégénérés sans aucun respect pour le pays qui les a accueillis (que ce soit récemment ou depuis une, deux, voire trois générations) parce que leur propre pays ne leur procurait aucun moyen de vivre décemment … en travaillant ou non…
puis se faire ensuite insulter et traiter gratuitement de « racistes » chaque fois que des tenants de l’islam sont pointés du doigt dans une sale affaire !

Jamais il n’y a de crimes passionnels, jamais d’exécution de femme infidèle chez les musulmans ? Pourquoi serait-ce forcément un non-musulman, évidemment haineux, qui aurait tué une jeune maman (un siège bébé heureusement vide, se trouvait à l’arrière du véhicule) uniquement par haine de sa religion ?

Y en a vraiment marre de toujours se retrouver en situation d’accusés face à des manipulateurs inversant chaque fois  les faits pour se donner le beau rôle … celui de pauvres victimes innocentes !

Faut-il vous mettre les points sur les « i » en vous rappelant quelques chiffres donnant la mesure de l’implacable constat remettant les pendules à l’heure ?

constat-islamophobie-islamisme-en-france

Musulmans, soi-disant intégrés, assimilés … allez-vous enfin vous manifester pour combattre vos ingrats « frères et sœurs »  manifestement bien plus occupés à fomenter des coups fumants destinés à provoquer les « Céfrancs » détestés, puis à glapir que ce sont eux qui sont toujours malmenés et stigmatisés, plutôt que sincèrement se fondre dans la masse des citoyens sans histoire …
comme on tente toujours de nous le démontrer le plus faussement du monde ?

D’autant plus qu’un autre son de cloche a enfin tinté, lorsque l’identité de la victime a été révélée, et que d’après ‘Bertrand Kern’, maire PS de Pantin, « Sa famille est connue des services de police et liée au milieu du grand banditisme » !

Et qui à l’heure actuelle pourrait mettre en doute la parole d’un élu PS, quand on sait à quel point la population musulmane est surprotégée par les socialauds toujours en peine de trouver de nouveaux électeurs ?

De plus, dès samedi après-midi, le parquet de Bobigny a annoncé que l’hypothèse du règlement de comptes était privilégiée !

Autant pour les fouteurs de merde, toujours à l’affût d’une possible accusation des odieux « souchiens » dès qu’un drame vise, pour une fois, un des leurs !
(http://www.directmatin.fr/france/2016-09-24/une-femme-tuee-par-balles-pantin-la-piste-du-reglement-de-comptes-privilegiee)

Pendant ce temps, le tueur est toujours en fuite et son identité n’est toujours pas connue …
mais faisons confiance aux services de police pour retrouver le coupable, surtout que Super Cazeneuve, totalement indigné, doit être lui-même sur le coup …

Moi j’aurais bien une petite idée à lui soumettre sur l’éventuelle identité du scootériste casqué, mais comme il s’agit d’un citoyen sans reproche, ayant par ailleurs sauvé le pays d’une quasi ruine, rien qu’à la force de ses petits bras musclés … j’aurais trop peur de lui faire du tort si je me trompais.

Attendons plutôt sereinement le résultat de l’enquête de Musclor-Cazeneuve qui dans ce cas se trouve infiniment plus concerné que lorsqu’il s’agit de trouver les auteurs d’attentats meurtriers, et il m’étonnerait que cette fois-ci, il demande la destruction de vidéos au cas où le tireur aurait été assez stupide pour tuer devant des caméras de rue.

Josiane Filio

http://ripostelaique.com  du 27/09/2016

A propos de pelosse

Française née de parents Français, sur le sol Français, d'identité Française ! e-mail obsolète. consulter le blog.

Pelosse |
Viedeswagg |
Humouramourmode |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BrookTV
| Lesdlirentoutgenrebotchok
| Fares43